Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
Ça fait quoi de faire un câlin à une fille ?
SILENCE le faux 0 tout !
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu veux toaster quoi?
il y a un an
c’est une marocaine, c’est une mega frappe en vrai tous les mecs lui courent apres et de tous les âges .
On it again
il y a un an
si dur à vivre c'est dur à survivre, alors non, sans doute, mais si dur à vivre, c'est dur à bien vivre, alors oui
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Ça fait quoi de faire un câlin à une fille ?
Surcoté va plutôt demander à câliner des Ours des Pyrénées
.
il y a un an
SILENCE le faux 0 tout !
il y a un an
T'as des match tu bloques
J'ai plus envie d'aller sur les SDR parce que c'est chiant mais si j'avais des meufs sympas et motivées pour me voir ça ne serait pas la même...
Je suis le donut du forum
il y a un an
je préfère être pauvre comme saint François et avoir une vie sainte qu'être monsieur le baron Rotschild et vivre dans la turpitude
ça te conviendrait de go vivre en communauté avec les soeurs dans une abbaye ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'ai plus envie d'aller sur les SDR parce que c'est chiant mais si j'avais des meufs sympas et motivées pour me voir ça ne serait pas la même...
Bah voilà tu bloques
il y a un an
Surcoté va plutôt demander à câliner des Ours des Pyrénées
il y a un an
une meuf de 1m73 m’a dit que j’etais un short king avec mes 1m85
Ça c'est Gmz je reconnais
il y a un an
Puis faut arrêter les femmes occidentales vivent leur meilleure vie, confort de vie plus des énormes facilités au niveau de la vie sociale, sentimentale et sexuelle.
Pour les hommes occidentaux c'est plus compliqué mais y'a quand même le confort de vie qui est là.
Pour les hommes occidentaux c'est plus compliqué mais y'a quand même le confort de vie qui est là.
il y a un an
ça te conviendrait de go vivre en communauté avec les soeurs dans une abbaye ?
je sais pas, je ne me sens pas la vocation, mais en dernier recours pourquoi pas
il y a un an
Moi personne m'a dit que j'étais petit par contre
Tu es un géant aux pieds d'argile
il y a un an
Litaire
1 an
Puis faut arrêter les femmes occidentales vivent leur meilleure vie, confort de vie plus des énormes facilités au niveau de la vie sociale, sentimentale et sexuelle.
Pas forcément
il y a un an
Bah voilà tu bloques
Bah normal il ne se passe rien dessus...
il y a un an
Tu es un géant aux pieds d'argile
Gueule d'argile
il y a un an