Ce sujet a été résolu
Moi je le sous entends et sur entends
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Par qui est contrôlé le RN ? Qui contrôle Marine le Pen et Jordan Bardella ? Dis le nous

il y a un an
C'était pas adapté à mes besoins de cette sortie, et en plus le bus était électrique

Ah bon ça va alors mais uniquement s'il est électrique et certifié
Sérieux ça existe les bus électrique????????????
il y a un an
C'était pas adapté à mes besoins de cette sortie, et en plus le bus était électrique

C'était un bus monoroue?
il y a un an
C'était un bus monoroue?
il y a un an
Moi c'est consciemment
il y a un an
paindividu a plus d'atouts que moi
C'est mieux quand c'est pas trop gros hihi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T'as raté le moment où il a baissé son froc
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ah bon ça va alors mais uniquement s'il est électrique et certifié
Sérieux ça existe les bus électrique????????????
Ouaip et dieu que c'est silencieux, je pouvais carrément m'entendre taper sur mon téléphone

il y a un an
C'est Ursula Von Der Leyen qui envoie des SMS en secret à LePen pour qu'elle fasse expres de ne pas gagner ? C'est Ursula qui dit à LePen d'investir des candidats qui font des "derapages" pour saborder leur chance ?
Expliquez nous qui contrôle le RN et les partis d'extrême droite en France, vous êtes si pompt à le clamer haut et fort a chaque fois , moi je veux juste savoir vous avez l'air d'être vachement au courant
Expliquez nous qui contrôle le RN et les partis d'extrême droite en France, vous êtes si pompt à le clamer haut et fort a chaque fois , moi je veux juste savoir vous avez l'air d'être vachement au courant

Maybe I just want to maybe...
il y a un an