Ce sujet a été résolu
c'est pas que l'amour c'est tout, les gens sont nuls, les idéologies populaires stupides, les moeurs dégoûtants, la beauté exilée, la race corrompue, la religion dévoyée
il y a un an
Ce moment où Pastek sort son double décimètre et fini par te disqualifier
🧐🧐🧐
il y a un an
c'est pas que l'amour c'est tout, les gens sont nuls, les idéologies populaires stupides, les moeurs dégoûtants, la beauté exilée, la race corrompue, la religion dévoyée
Taréent
il y a un an
Je comprend mais comme l'a dit misere l'importance et dans tirer des leçons
Apres tu peux avoir des croyances limitante car manque de confiance + être TRÈS con comme moi et là c'est encore plus compliqué
Apres tu peux avoir des croyances limitante car manque de confiance + être TRÈS con comme moi et là c'est encore plus compliqué
.
il y a un an
il y a un an
"« Aucun mec ne voulait sortir avec moi, coupe court Aurore. Une fois, un garçon que j’aimais bien m’a même dit : « dommage que tu sois trop grande ». Et le pire c’est que j’en ai voulu à mes parents d’être aussi grands (NDLR : 1,94 m pour le papa, 1,82 pour la maman), pas à lui. J’ai eu mon premier amoureux, avec qui je suis toujours, seulement à l’âge de 18 ans », précise-t-elle. Quelle taille pour le chéri ? « 1,90 m. Je peux donc me blottir dans ses bras sans difficulté, ironise la jeune femme. Mais cela ne m’aurait posé aucun problème qu’il soit plus petit que moi"
https://www.leparisien.fr[...]SRH75DRLPLI5EUQOZSDEM.php
Un témoignage bouleversifiant
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
Le premier message c'est "les Schtroumpfs de 1m60 par contre je vous encule"
C'était plutôt pour pastek ça
C'était plutôt pour pastek ça
il y a un an
Chapitre 1 : Le Souhait de Sainte
La chambre de Sainte, encombrée de livres et de babioles historiques, éclairée par une lumière tamisée. Sainte est assise à son bureau, fixant son écran d’ordinateur.
: Marre de cette époque. J'aurais eu une meilleure vie à littéralement n'importe quel autre siècle de l'histoire de l'humanité.
Sainte soupira, fatiguée par les nouvelles du jour et les superficialités des réseaux sociaux. Elle se tourna vers une vieille montre à gousset posée sur son bureau, un héritage familial mystérieux.
: Peut-être que toi, tu pourrais m’emmener loin de ce monde...
Elle ouvrit la montre et, à sa grande surprise, une lumière dorée s’en échappa, enveloppant la pièce. Avant qu’elle puisse réagir, elle sentit son corps être aspiré par une force irrésistible. Tout devint flou, puis noir.
Versailles, XVIIe siècle. Sainte se retrouve au milieu d'une cour fastueuse, entourée de nobles en habits somptueux.
: Où suis-je ? Qu’est-ce que... Oh mon Dieu, c’est Versailles !
Elle balaya du regard les jardins impeccables et les fontaines grandioses. Des courtisans murmuraient et riaient, tandis qu’une musique douce jouait en arrière-plan. Elle se pinça pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas.
: Bon sang, c’est réel !
Une noble dame s’approcha, la scrutant avec curiosité.
: Qui êtes-vous, mademoiselle ? Vous avez l’air perdue.
: Euh... Je suis Sainte, une... nouvelle venue à la cour. *Bravo Sainte, quel mensonge ridicule !*
La dame haussa un sourcil mais sembla accepter la réponse.
: Bienvenue à Versailles, alors. Soyez prudente, la cour est un lieu de beauté, mais aussi de nombreux complots.
Sainte : Génial, je suis en plein milieu des intrigues de la cour de Louis XIV. Que pourrait-il mal tourner ?
Plus tard, dans une salle de bal opulente. Sainte essaie de se fondre dans la foule, observant les interactions avec fascination.
: Il faut que je trouve un moyen de m’intégrer ici... et vite. Peut-être que cette montre a aussi un moyen de me ramener chez moi.
Elle aperçut un groupe de nobles chuchotant de manière animée. En s’approchant discrètement, elle capta des fragments de leur conversation.
: Le complot pour assassiner le roi est en marche. Il ne doit pas survivre à la semaine.
Sainte : Quoi ? Assassiner Louis XIV ? Je dois faire quelque chose.
---
Sainte, après avoir suivi les comploteurs, découvre leur plan détaillé dans une aile isolée du palais. Elle prend une décision audacieuse.
: Si je sauve le roi, peut-être qu'il pourra m’aider à trouver un moyen de rentrer chez moi. Et puis, quelle histoire à raconter sur le forum !
Elle se précipita vers la chambre royale, espérant arriver à temps.
Et ainsi commence la folle aventure de Sainte à travers les époques. Parviendra-t-elle à sauver le roi et déjouer les complots ? Chaque chapitre réserve des rebondissements encore plus incroyables. L’épopée ne fait que commencer...
Fin du Chapitre 1
La chambre de Sainte, encombrée de livres et de babioles historiques, éclairée par une lumière tamisée. Sainte est assise à son bureau, fixant son écran d’ordinateur.
Sainte soupira, fatiguée par les nouvelles du jour et les superficialités des réseaux sociaux. Elle se tourna vers une vieille montre à gousset posée sur son bureau, un héritage familial mystérieux.
Elle ouvrit la montre et, à sa grande surprise, une lumière dorée s’en échappa, enveloppant la pièce. Avant qu’elle puisse réagir, elle sentit son corps être aspiré par une force irrésistible. Tout devint flou, puis noir.
Versailles, XVIIe siècle. Sainte se retrouve au milieu d'une cour fastueuse, entourée de nobles en habits somptueux.
Elle balaya du regard les jardins impeccables et les fontaines grandioses. Des courtisans murmuraient et riaient, tandis qu’une musique douce jouait en arrière-plan. Elle se pinça pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas.
Une noble dame s’approcha, la scrutant avec curiosité.
La dame haussa un sourcil mais sembla accepter la réponse.
Sainte : Génial, je suis en plein milieu des intrigues de la cour de Louis XIV. Que pourrait-il mal tourner ?
Plus tard, dans une salle de bal opulente. Sainte essaie de se fondre dans la foule, observant les interactions avec fascination.
Elle aperçut un groupe de nobles chuchotant de manière animée. En s’approchant discrètement, elle capta des fragments de leur conversation.
Sainte : Quoi ? Assassiner Louis XIV ? Je dois faire quelque chose.
---
Sainte, après avoir suivi les comploteurs, découvre leur plan détaillé dans une aile isolée du palais. Elle prend une décision audacieuse.
Elle se précipita vers la chambre royale, espérant arriver à temps.
Et ainsi commence la folle aventure de Sainte à travers les époques. Parviendra-t-elle à sauver le roi et déjouer les complots ? Chaque chapitre réserve des rebondissements encore plus incroyables. L’épopée ne fait que commencer...
Fin du Chapitre 1
j'aurais pas du tout envie de rentrer chez moi si on m'envoyait au XVIIème siècle, comment on fait pour y aller du coup ???
il y a un an
La plupart des hommes sont convenables pourtant c'est beaucoup de femmes qui sont trop sévères et qui feraient mieux de se regarder dans le miroir...
non la plupart des hommes ne sont pas convenables (la plupart des femmes non plus, soit)
il y a un an
Normal c'est moi qui choisi ma taille sur mes topics en vrai je fais 1m70 ça c'est nofake mesuré par le médecin et sur ma CI, ça reste petit quand même en dépit de
il y a un an
j'aurais pas du tout envie de rentrer chez moi si on m'envoyait au XVIIème siècle, comment on fait pour y aller du coup ???
J’imagine que ça dépend de ta situation au XVIIeme siècle.
À la cour du roi pourquoi pas, mais vivre comme une gueuse j’ai quelques doutes
À la cour du roi pourquoi pas, mais vivre comme une gueuse j’ai quelques doutes
🧐🧐🧐
il y a un an
il faudra au grand minimum plusieurs décennies pour retrouver un état des choses viable, en deux ans c'est complètement impossible
il y a un an
Litaire
1 an
"« Aucun mec ne voulait sortir avec moi, coupe court Aurore. Une fois, un garçon que j’aimais bien m’a même dit : « dommage que tu sois trop grande ». Et le pire c’est que j’en ai voulu à mes parents d’être aussi grands (NDLR : 1,94 m pour le papa, 1,82 pour la maman), pas à lui. J’ai eu mon premier amoureux, avec qui je suis toujours, seulement à l’âge de 18 ans », précise-t-elle. Quelle taille pour le chéri ? « 1,90 m. Je peux donc me blottir dans ses bras sans difficulté, ironise la jeune femme. Mais cela ne m’aurait posé aucun problème qu’il soit plus petit que moi"
https://www.leparisien.fr[...]SRH75DRLPLI5EUQOZSDEM.php
> J’ai eu mon premier amoureux, avec qui je suis toujours, seulement à l’âge de 18 ans », précise-t-elle
"seulement" à l'age de 18 ans hein
c'est si tardif, 18 ans je comprends qu'elle se plaigne dans le journal la pauvre
"seulement" à l'age de 18 ans hein

c'est si tardif, 18 ans je comprends qu'elle se plaigne dans le journal la pauvre

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
Je travaille beaucoup et sors peu et j'ai ma copine pourtant
Après je comprends, si on se sépare je crois que là je n'aurais réellement plus me temps de chercher quelqu'un
J'embrasserais la vie d'hermite
Après je comprends, si on se sépare je crois que là je n'aurais réellement plus me temps de chercher quelqu'un
J'embrasserais la vie d'hermite
.
il y a un an
non la plupart des hommes ne sont pas convenables (la plupart des femmes non plus, soit)
Perso je pense l'inverse... Que ce soit pour les femmes ou les hommes.
Le problème de beaucoup de femmes c'est qu'elles ont des exigences trop élevées de des blocages ça ne veut pas dire que ce sont des mauvaises femmes mais ça suffit à rendre les relations H/F assez merdiques...
Le problème de beaucoup de femmes c'est qu'elles ont des exigences trop élevées de des blocages ça ne veut pas dire que ce sont des mauvaises femmes mais ça suffit à rendre les relations H/F assez merdiques...
Je suis le donut du forum
il y a un an
une meuf de 1m73 m’a dit que j’etais un short king avec mes 1m85
On it again
il y a un an