Ce sujet a été résolu
en big 2 k 2 4 la (fm)afia Popa est pire que la mafia pastek
Comment lui en vouloir????
il y a un an
AAAAAAYAO bah oui
Y'a le film Margin Call qui en parle d'ailleurs
Y'a le film Margin Call qui en parle d'ailleurs
c'est l'un de mes films préférés, t'aime bi1 ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Comment lui en vouloir????
il y a un an
Sérieux :o
Ouij'ai bi1 aimé c'était pendant ma formation notre prof de management nous a donné comme devoir de le regarder (il y a aussi eu le film "12 hommes en colère" j'ignore si tu l'as vu)
On pourrait regarder margin call tt les deux un jour....
Ouij'ai bi1 aimé c'était pendant ma formation notre prof de management nous a donné comme devoir de le regarder (il y a aussi eu le film "12 hommes en colère" j'ignore si tu l'as vu)
il y a un an
Tu fais passer ton coeur avant la raison ? t'es qu'un gauchiste doublé d'un mono cuck
Je vais voter NFP c bon
il y a un an
Le fameux « plan B », la nationalisation massive, le revenu universel (totalement impraticable aujourd’hui), dissolution de la PAF, les 32h sans diminution de salaire, politique de désobéissance civile, ces oppositions systématiques à certain projet de lois (sans opposition constructive, juste pour faire blocage), des politiques économiques interventionnistes, ou des proximités avec des régimes autoritaire (Maduro entre autre)..
Ya pas de nationalisation massive dans le programme tu l'as lu ?
Oui on est obligé de désobéir à l'UE pour améliorer la vie des gens
La Paf ?
Oui les 32 h c'est une bonne idée
Non c'est pas systématique c'est juste que les projets de loi de Macron c'était de la merde c'est tout
Maduro a été élu démocratiquement
Oui on est obligé de désobéir à l'UE pour améliorer la vie des gens
La Paf ?
Oui les 32 h c'est une bonne idée
Non c'est pas systématique c'est juste que les projets de loi de Macron c'était de la merde c'est tout
Maduro a été élu démocratiquement
il y a un an
Je vais voter NFP c bon
il y a un an
Popa t'as vu the Big short ?
il y a un an
Sérieux :o
Oui je connais bien mdr j'ai fais plusieurs représentation de théatre où j'avais le rôle d'un des jurés
Margin call je comprends mais 12 homme en colère pour le management ?? Pour l'esprit de persuasion ?
Margin call je comprends mais 12 homme en colère pour le management ?? Pour l'esprit de persuasion ?
il y a un an
Sainte
1 an
toast et je t'attribue une image esthétique
il y a un an
Popa t'as vu the Big short ?
y a Ryan Gosling et le mec de the office, tu te doutes bien que mon frère m'a forcée à le regarder 10 fois, j'aime bien aussi
Mais toutes les oeuvres explicatives (quoique pas mal romancée ) sur des crises économico politique c'est ma came de toutes façons; j'attends qu'ils adaptent la bd sur les Hedge Fund en film là
Mais toutes les oeuvres explicatives (quoique pas mal romancée ) sur des crises économico politique c'est ma came de toutes façons; j'attends qu'ils adaptent la bd sur les Hedge Fund en film là
il y a un an
Sainte
1 an
toast et je t'attribue une image esthétique
t
il y a un an