InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
1 an
Nooooooooo stay with me
:menhera_cry:
:Menhera_Music:

il y a un an
La cuite au rosé que je me suis mis en faisant du vélo . .
:youpi_muslim:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je suis célibataire
:Chatdoliprane:

Qui veut de moi ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
FRONCE
il y a un an
D'accord alain soral, merci de tes analyses de haute voltiges
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'aime bien le vin de chez moi (enfin tu sais où) qui est rouge, j'ai plus l'habitude du rouge mais j'aime bien les jurançons aussi ou des blancs comme ça
:morda_mimi:
C'est doux les jurançons me semble bien (enfin tu sais) j'aime beaucoup les Chardonnay blanc en été, pour me faire des kir avec de la crème de cassis c'est juste imbattable
:morda_langue:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Les chats ?
:help:
Non pas les chats, les chattes à la limite
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bah tu veux que ça soit qui ?
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Non pas les chats, les chattes à la limite
Les miennes sont gentilles
il y a un an
Euh

Vas y j'écoute
il y a un an
on mettra cette photo dans les livres d'histoire dans 40 ans, avec la fatma qui exulte de pouvoir continuer à retirer son billet à la caf et les françaises vraiment préoccupées de leur pays qui désespèrent
:chat_lunettes_gros_yeux:
il y a un an
Tu es un demi habile
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bon parlons sérieusement

Un plan a 4 entres Bardella, Attal, Philippot et Asselineau . . . Vous imaginez ?
il y a un an
T'es émietté Abdelkrim
:selection_naturelle:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
on mettra cette photo dans les livres d'histoire dans 40 ans, avec la fatma qui exulte de pouvoir continuer à retirer son billet à la caf et les françaises vraiment préoccupées de leur pays qui désespèrent
:chat_lunettes_gros_yeux:
Dans 40 ans on en sera au stade d'effacer notre existence de quoi tu parles ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
C'est doux les jurançons me semble bien (enfin tu sais) j'aime beaucoup les Chardonnay blanc en été, pour me faire des kir avec de la crème de cassis c'est juste imbattable
:morda_langue:
tant que tu bois pas de rosé...
:morda_mimi:
il y a un an
:morda_blasee:
il y a un an
Bon tu vas me les poser tes questions poopsy
il y a un an
oui j'avais vu ça c'est assez fantastique quand même que Mlle. Mussolini chante de la pop
:arrete:
il y a un an