Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Alors CA c'est TRES très très très très très intéressant
Vous en pensez quoi?

https://x.com/lporiginalg/status/1807157326664651004
Vous en pensez quoi?

il y a un an
Tu sais me parler toi
Tu aimes quand je rappel que la crise des subprimes de 2008 viens de GOLDMAN-SACHS?
il y a un an
Tu aimes quand je rappel que la crise des subprimes de 2008 viens de GOLDMAN-SACHS?
il y a un an
Ils ne sortiront jamais de la boucle
Dua lipa analyse une boucle gênante de A à Z puis se décale par dégoût
il y a un an
il y a un an
Je t'écoute, va tu take la pillz?
il y a un an
il y a un an
ma boite a pillz est totalement vide depuis longtemps mon doux ami
WWWWWWAYAO c'est que tu as en a pris à foison là
il y a un an
Ça pue le Fake juif mais en même temps les rebeux qui pensent exactement ça c'est pas rare
Ça fait beaucoup moins crédible une fois que le compte commence à parler des noires
Ça fait beaucoup moins crédible une fois que le compte commence à parler des noires
c’est pas faux.
On it again
il y a un an
Si j'ai de la nuance la droite classique c'est de la merde mais moins que l'extrême droite déjà
Le problème c’est qu’il n’est pas entrain de te dire pour quel partie voter, ni même lequel est le meilleur.
Il est entrain de te dire qu’il y a du bien comme du moins bien dans chacun des parties.
Ce que t’es entrain de réfuter catégoriquement.
Il est entrain de te dire qu’il y a du bien comme du moins bien dans chacun des parties.
Ce que t’es entrain de réfuter catégoriquement.
🧐🧐🧐
il y a un an
À ce rythme là autant ne soutenir personne.
Parce que c’est pas comme si LFI n’avais pas proposé aussi un paquet de merde.
Parce que c’est pas comme si LFI n’avais pas proposé aussi un paquet de merde.
Si je soutien la gauche car c'est bien en majorité
Source du paquet ?
Source du paquet ?
il y a un an
Prononce toi
Non je pense qu'il y a mieux a faire dans la vie que de dire "moi je suis ça gngn", de toujours devoir prendre partie pour des choses qui n'ont rien a voir avec nos vies, se concentrer sur sois est déjà une sacrée épreuve en vérité, mais bon je ne pense pas trop me mouiller en disant que les gens trop politisé (droite comme gauche) le sont car leurs propres vies leur a échappées
il y a un an
la série est vraiment excellente je te la conseille
Il y a plusieurs personnages mdr je ne t'associe pas forcément à Bojack mise à part votre côté un peu désabusé de la vie
Mais c'est plus l'ambiance des chansons dans le contexte de la série qui m'y fait penser
Il y a plusieurs personnages mdr je ne t'associe pas forcément à Bojack mise à part votre côté un peu désabusé de la vie
Mais c'est plus l'ambiance des chansons dans le contexte de la série qui m'y fait penser
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'étais même pas au courant, c'est nofake apparemment
C'est vraiment vraiment à CHAQUE FOIS
C'est vraiment vraiment à CHAQUE FOIS
il y a un an
Non je pense qu'il y a mieux a faire dans la vie que de dire "moi je suis ça gngn", de toujours devoir prendre partie pour des choses qui n'ont rien a voir avec nos vies, se concentrer sur sois est déjà une sacrée épreuve en vérité, mais bon je ne pense pas trop me mouiller en disant que les gens trop politisé (droite comme gauche) le sont car leurs propres vies leur a échappées
Ah je parlais du fait que les juifs nous imposent leur conneries (cf la femme de la vidéo) mais oui c'est une belle analyse que tu fais là
il y a un an
WWWWWWAYAO c'est que tu as en a pris à foison là
il y a un an
GMZ
1 an
L'hypocrisie des républicains c'est grave ils te font la morale pour des mini trucs mais eux font et soutiennent des génocides, guerres, massacres, colonisation depuis x années mais c'est pas grave c'est justifié là
C'est pas lfi qui soutient le génocide à Gaza t'auras remarqué
il y a un an
je vais réécouter la Madrague je suis l'incarnation vivante de cette chanson
oui c'est ce que je pense aussi nofake
Pour moi cette chanson est devenue toi
Pour moi cette chanson est devenue toi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an