Ce sujet a été résolu
Ah je parlais du fait que les juifs nous imposent leur conneries (cf la femme de la vidéo) mais oui c'est une belle analyse que tu fais là
il y a un an
J'étais même pas au courant, c'est nofake apparemment
C'est vraiment vraiment à CHAQUE FOIS
Non ça vient de la crise des subprime il raconte n'importe quoi
il y a un an
J'étais même pas au courant, c'est nofake apparemment
AAAAAAYAO bah oui
Y'a le film Margin Call qui en parle d'ailleurs
il y a un an
Le problème c’est qu’il n’est pas entrain de te dire pour quel partie voter, ni même lequel est le meilleur.
Il est entrain de te dire qu’il y a du bien comme du moins bien dans chacun des parties.
Ce que t’es entrain de réfuter catégoriquement.
Il est entrain de te dire qu’il y a du bien comme du moins bien dans chacun des parties.
Ce que t’es entrain de réfuter catégoriquement.
Oui je refuse le sophisme du juste milieu
il y a un an
c'est pas les juifs le problème c'est les . . .
Les....?
il y a un an
il y a un an
Oui après mon petit déjeuner de 13 heures que je vais prendre dans 5 minutes
Les bonnes tartines de pain avec du beurre, les croissants et le chocolat chaud
Ensuite c'est entrainement mixage tout l'après midi et une heure de jeu vidéo pour se detendre
Et après dodo demain y'a intérim
Voilà le programme de la journée monami

Les bonnes tartines de pain avec du beurre, les croissants et le chocolat chaud

Ensuite c'est entrainement mixage tout l'après midi et une heure de jeu vidéo pour se detendre

Et après dodo demain y'a intérim

Voilà le programme de la journée monami

Je me suis levé à 6h pour faire mes 1h30 de marche dans ma campagne et mes bois après avoir peu dormis
mais ça valait le coup j'ai vu deux beau lièvres curieux de me voir et une envolée de hérons prés d'un lac perdu entouré de bois c'était beau
Depuis je bosse mais j'ai l'esprit brumeux je devrais dormir un peu, au moins une petite sieste
Tu ne mange que à 13h ?

mais ça valait le coup j'ai vu deux beau lièvres curieux de me voir et une envolée de hérons prés d'un lac perdu entouré de bois c'était beau

Depuis je bosse mais j'ai l'esprit brumeux je devrais dormir un peu, au moins une petite sieste

Tu ne mange que à 13h ?
.
il y a un an
bah tu sais c'est la . . ..
LES FRANC MACONS ENJUIVE??????????????
il y a un an
il y a un an
c'est pas les juifs le problème c'est les . . .
Capitaliste
il y a un an
Les blagues antisémite de la droite c'est ça le bon côté Tindergold ou pas ?
il y a un an
Je suis sortie de ma routine et ma grotte pour voir comment se porte le blabla en ce jour de législative et ahi beaucoup sont à fleur de peau
Et puis :
Le réel votent qui décidera de votre avenir, Peu importe qui gagne ce soir a été fait sans votre avis les gueux, Investissez sur vous même, construisez votre vie et arrêtez d'avoir espoir en quelque chose dont vous n'avez aucun pouvoir

Et puis :
https://x.com/EmmanuelMacron/status/1806478365831876659
Le réel votent qui décidera de votre avenir, Peu importe qui gagne ce soir a été fait sans votre avis les gueux, Investissez sur vous même, construisez votre vie et arrêtez d'avoir espoir en quelque chose dont vous n'avez aucun pouvoir

.
il y a un an
Ah
il y a un an
Si je soutien la gauche car c'est bien en majorité
Source du paquet ?
Source du paquet ?
Le fameux « plan B », la nationalisation massive, le revenu universel (totalement impraticable aujourd’hui), dissolution de la PAF, les 32h sans diminution de salaire, politique de désobéissance civile, ces oppositions systématiques à certain projet de lois (sans opposition constructive, juste pour faire blocage), des politiques économiques interventionnistes, ou des proximités avec des régimes autoritaire (Maduro entre autre)..
🧐🧐🧐
il y a un an
AAAAAAYAO bah oui
The Big short est mieux
il y a un an