Ce sujet a été résolu
oui une sale ruine lente et douloureuse avec cette merde qu’on a eu depuis 2017
et une ruine rapide propre et efficace avec la nfp

et une ruine rapide propre et efficace avec la nfp
il y a un an
Rap fr conscient genre Freeze Corleone
il y a un an
T'es médecin tu peux te prescrire un doliprane 2000mg et le sniffer
C'est 1000 mg la posologie maximale pour une prise
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'apprend des mots en italien ?
il y a un an
Oui mais toi t'es trop robuste ça te feras rien
il y a un an
Source Evian ils ont jamais été au pouvoir autant les essayer
On pourrait dire la meme chose du RN
et si le NFP n’est pas un parti d’extrême gauche comme vous aimez bien le dire alors c’est un parti de gauche et on a eu le PS avec Hollande y a meme pas 10 ans encore

et si le NFP n’est pas un parti d’extrême gauche comme vous aimez bien le dire alors c’est un parti de gauche et on a eu le PS avec Hollande y a meme pas 10 ans encore

On it again
il y a un an
On pourrait dire la meme chose du RN

Sauf que non l'extrême droite à déjà été essayer en Europe par exemple en Italie et c'est juste une politique de droite avec du racisme en plus
Le programme du nfp c'est l'inverse de la politique de Hollande qui était sensiblement pareil que celle de Macron
Le programme du nfp c'est l'inverse de la politique de Hollande qui était sensiblement pareil que celle de Macron
il y a un an
je pars debut septembre
T'a pas galere a trouver un logement au canada? J'ai entendu dire qu'apparemment les prix sont exorbitants
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sauf que non l'extrême droite à déjà été essayer en Europe par exemple en Italie et c'est juste une politique de droite avec du racisme en plus
Non mais on parle en France
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
T'apprend des mots en italien ?
J'essaie mais c'est compliqué
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non mais on parle en France
Bardella est très fan de Meloni d'ailleurs le rn veulent s'allier avec elle au niveau européen
Et Meloni en Italie elle a fait pareil elle s'est allié avec la droite classique pour gouverner
Et Meloni en Italie elle a fait pareil elle s'est allié avec la droite classique pour gouverner
il y a un an
J'essaie mais c'est compliqué
Je connais grazie c'est tout
il y a un an
T'a pas galere a trouver un logement au canada? J'ai entendu dire qu'apparemment les prix sont exorbitants
j’ai pas cherché encore, les prix sont complètement abusés notamment là ou je vais à Toronto car c’est une ville super attractive (malgré l’immigration massive d’indiens qui ruine la ville)
Y a tellement de demande pour peu d’offre donc les prix augmentent
Apres ça va pcq les salaires sont plus élevés que dans les autres villes et bien plus élevés qu’en France donc ça compense (on est sur une moyenne à 55 000$CAD par an pour un poste junior bac+5 dans mon domaine soit 4580$CAD ce qui fait l’équivalent de 3k€ par mois) Le loyer se situe autour des 1500-2000$CAD
Apres ça va pcq les salaires sont plus élevés que dans les autres villes et bien plus élevés qu’en France donc ça compense (on est sur une moyenne à 55 000$CAD par an pour un poste junior bac+5 dans mon domaine soit 4580$CAD ce qui fait l’équivalent de 3k€ par mois) Le loyer se situe autour des 1500-2000$CAD
On it again
il y a un an
j’ai pas cherché encore, les prix sont complètement abusés notamment là ou je vais à Toronto car c’est une ville super attractive (malgré l’immigration massive d’indiens qui ruine la ville)
Comment ça diffame les indiens
il y a un an