InscriptionConnexion
Amour
Amour
1 an
Pourquoi il devrait expliquer ? No pasáran le raciste et c'est comme ça
:Goat:
Le mec veut que je lui dévoile ma circonscription alors que je l'ai jamais vu IRL
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je sens le jugement
:uwu:
pas directement vu que t’as été cool en me disant ton vote alors que t’étais pas obligé
:jesus_perplexe:

par contre dans ma tête . . .
On it again
il y a un an
Le mec veut que je lui dévoile ma circonscription alors que je l'ai jamais vu IRL
:chat_sueur_:
Lui réponds pas, il est malveillant

Je comprends même pas pourquoi on tolère un traître qui voulait faire fermer ce topic, mais bon
:Goat:
il y a un an
un peu US mais un peu fr aussi, un peu doux et cinglant à la fois
Booba, Kanye West et Tyler the creator
on va dire que ca passe
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
n'oublie pas d'aller tu sais où
:Pape_gelem_:
La dernière fois que j'ai été à la messe = Pâque
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Me cite pas, s'il y a bien une chose que je supporte pas c les traîtres et les lâches
il y a un an
pas directement vu que t’as été cool en me disant ton vote alors que t’étais pas obligé

par contre dans ma tête . . .
En vrai c'est ultra malaise de faire ça il vaut mieux garder son vote pour soi je pense.
C'est pas pour la couleur politique que j'ai voté mais pour d'autres raisons...
il y a un an
En vrai c'est ultra malaise de faire ça il vaut mieux garder son vote pour soi je pense.
Il y a aucune honte, je suis pas LFI et j'aurais fait pareil que toi par acquis de conscience
il y a un an
Si je développe pourquoi j'ai choisi ce vote là ça implique de dévoiler la circonscription et j'ai pas forcément envie... C'est pas contre toi.
C'est vrai que ça fait ultra AW de dire "j'ai mes raisons" et de ne pas expliciter mais c'est mieux ainsi
:gange_13:
il y a un an
bof y a aucune loi morale ni pénale qui dit s’il faut dire pour qui on a voté
:Mouais_Jesus:

tu as peut être de la sympathie pour un candidat mais objectivement et directement tu contribue à la victoire d’un parti entier
On it again
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Il y a aucune honte, je suis pas LFI et j'aurais fait pareil que toi par acquis de conscience
y a pas d’acquis de conscience quand il s’agit de la ruine economique d’un pays et de ses habitants ?
On it again
il y a un an
choah
choah
1 an
pq tu met un niveau ?
:(
ça te regarde pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:nonche:
il y a un an
y a pas d’acquis de conscience quand il s’agit de la ruine economique d’un pays et de ses habitants ?
Je pige que dalle à l'économie tu sais...
Je suis inculte dans de nombreux domaines et je ne comprends pas grand chose à la politique.
C'était pas un choix rationnel mon vote j'ai même pas regardé un seul programme j'ai un peu honte je me dis qui j'aurais peut être du m'abstenir que de voter à l'affect mais bon.
il y a un an
Je pense que la majorité du topic sera pas d'accord avec moi donc ça sert à rien que j'étaye
il y a un an
j'adore the offspring, j'écoutais tout le temps kids aren't alright en 3eme, avec you're gonna go far
:PeepoBored:
Quels goûts merveilleux........

Purée ça me rappel une époque que j'embellis peut être un peu trop (collège) mais du coup mais voilà j'ai ma petite phase ainsi, avec Limp Bizkit, Linkin Park, Papa Roach tout ça...

J'écoutais pas beaucoup de rap à l'époque, ça m'a valu quelques incompréhensions de la part de certains camarades dont la pimbêche cool de la classe qui se moquais de moi car j'étais le nouveau (j'ai changé de collège après la 5ème)
il y a un an
:hug:
mon jouhnny . . .
Ma pops'ouille............
:hug:

Ca va mieux, tu as bien dormis?
:Chat_marrant_:

Moi un peu mieux qu'hier mais il faut dire qu'hier quand je me suis levé je croyais qu'il était 21h (il était 9h) et j'étais totalement k.o dès le réveil
:Jeunepoete:
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Je pense que la majorité du topic sera pas d'accord avec moi donc ça sert à rien que j'étaye
Il se passe quoi?
:(
il y a un an
Toast et je te donne la vibe musicale à laquelle tu me fais penser
Toast
:Vegeta_UltraEgo2:
il y a un an
Je pige que dalle à l'économie tu sais...
Je suis inculte dans de nombreux domaines et je ne comprends pas grand chose à la politique.
C'était pas un choix rationnel mon vote j'ai même pas regardé un seul programme j'ai un peu honte je me dis qui j'aurais peut être du m'abstenir que de voter à l'affect mais bon.
nn mais c’est pas grave bro en vrai moi si je vote pas c’est pas pour rien, je suis bientot loin loin de la France
:oui:
On it again
il y a un an
Image
🧐🧐🧐
il y a un an