InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
tout le monde est gentil c'est juste que 2sur10 est occupé et tes ennemis (l'homme rayon et picrochole) sont absents. il te reste combien de temps de vacances ? la petite va mieux ?
Attends, c'est qui picrochole !?
:Risitas_wtf:

J'ai que 1 semaine de vacances
:sad3:
mais j'en profite à fond.

Oui elle va mieux depuis un moment déjà
:shy:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tout le monde est gentil c'est juste que 2sur10 est occupé et tes ennemis (l'homme rayon et picrochole) sont absents. il te reste combien de temps de vacances ? la petite va mieux ?
Tu préfères que je m'en prenne à lui ?
il y a un an
Je vais réécrire la phrase au cas où : Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même
:jesus_perplexe:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
38.9 avec luxur et 34.6 avec fragile, c'est en dessous de ta moyenne
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bon c'est toi qui l'a voulu

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

:mdrcache:
Simp Popa c'est juste un délire qu'il disait...
:risi_jzoom:
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Excuse moi d'avoir des choses à dire mais surtout de les DIRE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Attends, c'est qui picrochole !?
:Risitas_wtf:

J'ai que 1 semaine de vacances
:sad3:
mais j'en profite à fond.

Oui elle va mieux depuis un moment déjà
picrochole c'est panégyrique
:(

profite bien des Alpes même si ça vaut pas les Pyrénées, viens pas trop trainer ici comme l'homme rayon en Italie et en espagne qui vient tous les jours. super pour la petite, contente pour elle !
il y a un an
Excuse moi d'avoir des choses à dire mais surtout de les DIRE
On ne te reproche pas d'avoir des choses à dire, mais d'avoir des choses à dire uniquement à UNE SEULE personne
:hakaglace:
il y a un an
Elda
Elda
1 an
281.9 quand tu lui réponds pour ta part

(bon 216.4 en temps normal mais voilà quoi)

il y a un an
Elle se souvient même pas de mon pseudo
il y a un an
Elda
Elda
1 an
On ne te reproche pas d'avoir des choses à dire, mais d'avoir des choses à dire uniquement à UNE SEULE personne
:hakaglace:
Vous engagez jamais la conversation avec moi...
:risitriste:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWSH
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Pour moi c'est faussé votre honneur puisque je ne suis actif ici que quand un débat m'intéresse ce qui implique plus de caractères par message
:Phoenix:

Et Popa développe souvent plus que la moyenne ce qui me pousse dans mes retranchements

Moi ? Simp ? Haha, jamais
il y a un an
WSSSSSSSHHHHHHHH le fou MALADE
:choqbar:
il y a un an
Popa Popa COUCOU MON TRÉSOR ENSOILLÉ, J'AI PENSÉ À TOI LA NUIT ET LE JOUR DE CET ODEUR DE L'ÉTÉ QUI HUME MES RUES
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Pour moi c'est faussé votre honneur puisque je ne suis actif ici que quand un débat m'intéresse ce qui implique plus de caractères par message

Et Popa développe souvent plus que la moyenne ce qui me pousse dans mes retranchements

Bon je viens de vérifier, t'es à 276.9 avec moi. Ca passe pour cette fois mais ne recommence pas !
il y a un an
C'est vrai je t'agace ? Hihi
:Boomer_rebond:
il y a un an
Ayaa on peut lancer des cacahuètes au goulag
:Boomer_rebond:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bon je viens de vérifier, t'es à 276.9 avec moi. Ca passe pour cette fois mais ne recommence pas !
Aucune distinction n'est faite en fonction du sexe de mon interlocuteur. Je laisse ça à un certain auteur d'un blabla dont le pseudonyme commence par "J" et se termine par "ouhn_Ingroum"
:1instant:

PS : sans vouloir citer personne bien sûr
:Sourirefille:
il y a un an
Elda
Elda
1 an

OBJECTION!

Popa est avant tout et pour tout une kheyette notoire de ce blabla et ce forum ce qui lui donne plus d'attraction et d'engouement autour de ses interventions

Qui n'apprécie pas un peu de notoriété ? C'est exactement en cela que Popa arrive a faire exploser les scores d'interaction autour de sa personne, qui ne nous dit pas qu'elle en joue en proposant des réponses ouvertes avec des pistes de réflexions intéressantes ?!
il y a un an