Ce sujet a été résolu
tout le monde est gentil c'est juste que 2sur10 est occupé et tes ennemis (l'homme rayon et picrochole) sont absents. il te reste combien de temps de vacances ? la petite va mieux ?
Attends, c'est qui picrochole !?
J'ai que 1 semaine de vacances
mais j'en profite à fond.
Oui elle va mieux depuis un moment déjà
il y a un an
tout le monde est gentil c'est juste que 2sur10 est occupé et tes ennemis (l'homme rayon et picrochole) sont absents. il te reste combien de temps de vacances ? la petite va mieux ?
Tu préfères que je m'en prenne à lui ?
il y a un an
Je vais réécrire la phrase au cas où : Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Bon c'est toi qui l'a voulu
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Simp Popa c'est juste un délire qu'il disait...
il y a un an
Excuse moi d'avoir des choses à dire mais surtout de les DIRE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Attends, c'est qui picrochole !?
mais j'en profite à fond.
picrochole c'est panégyrique
profite bien des Alpes même si ça vaut pas les Pyrénées, viens pas trop trainer ici comme l'homme rayon en Italie et en espagne qui vient tous les jours. super pour la petite, contente pour elle !
profite bien des Alpes même si ça vaut pas les Pyrénées, viens pas trop trainer ici comme l'homme rayon en Italie et en espagne qui vient tous les jours. super pour la petite, contente pour elle !
il y a un an
Excuse moi d'avoir des choses à dire mais surtout de les DIRE
On ne te reproche pas d'avoir des choses à dire, mais d'avoir des choses à dire uniquement à UNE SEULE personne
il y a un an
281.9 quand tu lui réponds pour ta part
(bon 216.4 en temps normal mais voilà quoi)
il y a un an
Elle se souvient même pas de mon pseudo
il y a un an
On ne te reproche pas d'avoir des choses à dire, mais d'avoir des choses à dire uniquement à UNE SEULE personne
Vous engagez jamais la conversation avec moi...
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWSH
il y a un an
Pour moi c'est faussé votre honneur puisque je ne suis actif ici que quand un débat m'intéresse ce qui implique plus de caractères par message
Et Popa développe souvent plus que la moyenne ce qui me pousse dans mes retranchements
Moi ? Simp ? Haha, jamais
Et Popa développe souvent plus que la moyenne ce qui me pousse dans mes retranchements
il y a un an
WSSSSSSSHHHHHHHH le fou MALADE
il y a un an
Popa Popa COUCOU MON TRÉSOR ENSOILLÉ, J'AI PENSÉ À TOI LA NUIT ET LE JOUR DE CET ODEUR DE L'ÉTÉ QUI HUME MES RUES
il y a un an
Pour moi c'est faussé votre honneur puisque je ne suis actif ici que quand un débat m'intéresse ce qui implique plus de caractères par message
Bon je viens de vérifier, t'es à 276.9 avec moi. Ca passe pour cette fois mais ne recommence pas !
il y a un an
Bon je viens de vérifier, t'es à 276.9 avec moi. Ca passe pour cette fois mais ne recommence pas !
Aucune distinction n'est faite en fonction du sexe de mon interlocuteur. Je laisse ça à un certain auteur d'un blabla dont le pseudonyme commence par "J" et se termine par "ouhn_Ingroum"
PS : sans vouloir citer personne bien sûr
PS : sans vouloir citer personne bien sûr
il y a un an
OBJECTION!
Popa est avant tout et pour tout une kheyette notoire de ce blabla et ce forum ce qui lui donne plus d'attraction et d'engouement autour de ses interventions

Qui n'apprécie pas un peu de notoriété ? C'est exactement en cela que Popa arrive a faire exploser les scores d'interaction autour de sa personne, qui ne nous dit pas qu'elle en joue en proposant des réponses ouvertes avec des pistes de réflexions intéressantes ?!

il y a un an