Ce sujet a été résolu
ça a une journée à accorder à la nature mais pas deux heures dans la semaine à accorder au bon Dieu
il y a un an
En effet elle dirait la même chose si les rôles étaient inversés je pense...
Une partie de moi regrette d'avoir fait ça parce que c'est pas une bonne idée de face reveal sur un forum... Après elle je sais qu'elle ne fera rien de malveillant avec la photo mais ça traduit surtout un problème chez moi de faire ce genre de chose je dis et je montre trop de choses sur internet
Une partie de moi regrette d'avoir fait ça parce que c'est pas une bonne idée de face reveal sur un forum... Après elle je sais qu'elle ne fera rien de malveillant avec la photo mais ça traduit surtout un problème chez moi de faire ce genre de chose je dis et je montre trop de choses sur internet
Je suis le donut du forum
il y a un an
comment ça
bah je vais dormir tout simplement
RSA life baby (je le touche même plus)

il y a un an
Ah dommage, autant les KOM maintenant c'est inutile si t'as pas premium, autant je trouve que c'est assez sympa pour suivre sa progression et même un s'en servir comme d'un journal. Moi j'aime bien en tout cas

il y a un an
bah je vais dormir tout simplement

tu devrais avoir honte !!!!!
On it again
il y a un an
tu devrais avoir honte !!!!!
Je vais me refaire, c'est pour bientôt . . .

il y a un an
bah oui il faut le prier et penser à lui tous les jours mais il faut aussi recevoir ses sacrements et obéir à son Église, et ça on ne peut pas le faire tout seul, il faut une communauté
il y a un an
Je vais me refaire, c'est pour bientôt . . .

à la messe toi aussi !!
On it again
il y a un an