Ce sujet a été résolu
Bonjour 2sur10
Avec ta data, peux tu me dire ta moyenne de caractères par post ?
Et après peux tu me dire ta moyenne de caractères par post quand tu t’adresse à Popa ?
Merci par avance
Avec ta data, peux tu me dire ta moyenne de caractères par post ?
Et après peux tu me dire ta moyenne de caractères par post quand tu t’adresse à Popa ?
Merci par avance
87.746537 tout seul et 120.327411 quand je réponds à popa
il y a un an
Y'en a un qui ecrit +100 caractères de plus en lui répondant mais je ne dirai pas qui
il y a un an
87.746537 tout seul et 120.327411 quand je réponds à popa
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
Pour sa défense tout le monde écrit + avec popa car elle a tendance à faire des pavés et à poser des questions ce qui incite à faire une réponse du même acabit
il y a un an
x0x0
1 an
Pour sa défense tout le monde écrit + avec popa car elle a tendance à faire des pavés et à poser des questions ce qui incite à faire une réponse du même acabit
Nn c surtout un énorme bouffon
il y a un an
Personne n'a répondu je trouve ça très suspect, je pars du principe qu'ils l'ont tous fait sauf toi et moi
il y a un an
Quel jeu ?
Si c'est sur un fps éventuellement ça se respecte mais sur Lol c'est direct banc de la honte pour 1 semaine
Si c'est sur un fps éventuellement ça se respecte mais sur Lol c'est direct banc de la honte pour 1 semaine
il y a un an
Je suis retombé sur le 94% en scrollant dans mon script, je m'en remets toujours pas
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Avec toi je double mon nombre de mot par post sache le
pourtant c'est rare que j'écrive des pavés
il y a un an
D'ailleurs Tindergold est à 330 caractères par posts juste à cause de ses pavés GPT
Tandis qu'à l'autre extreme pastek dépasse pas les 25 caractères/post sur le moindre de ses comptes
Tandis qu'à l'autre extreme pastek dépasse pas les 25 caractères/post sur le moindre de ses comptes
il y a un an
32.3 de moyenne (45.3 avec popa
)
Toast
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an