Ce sujet a été résolu
dans 40mn
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Lysaelia
1 an
En vrai jaurais trop aime naitre a une epoque ou on avait pas tout exploré
Ce sentiment de fouler une terre vierge et de cartographier une region inconnue ca devait etre trop bien, partir en expédition et revenir avec des objets rares et les mettre en exposition dans un musée , montrer ses croquis de plantes bizarre et d'animaux exotiques a une duchesse qui nous finance nos voyages ,
decouvrir de nouvelle culture et tisser des liens commerciaux avec d'autres peuples
Nous on est née a la pire epoque, c'est comme si t'a loupe tout les episodes d'une serie et t'as le droit de voir que le prologue de la dernière, on a que les debuts de l'ia, pas d'exploration spaciale , pas de mecha, juste des guerres moisies en ukraine , rien d'interessant
Y'en a qui ont vecu la peste noire nous c'est le coronavirus, waouh genre olala ca fait peur une grippe qui tue les vieux, vite confinons nous
Ils doivent trop rigoler en nous voyant nos ancêtres
la terre c'est devenu une gigantesque comédie 
Ce sentiment de fouler une terre vierge et de cartographier une region inconnue ca devait etre trop bien, partir en expédition et revenir avec des objets rares et les mettre en exposition dans un musée , montrer ses croquis de plantes bizarre et d'animaux exotiques a une duchesse qui nous finance nos voyages ,
decouvrir de nouvelle culture et tisser des liens commerciaux avec d'autres peuples

Nous on est née a la pire epoque, c'est comme si t'a loupe tout les episodes d'une serie et t'as le droit de voir que le prologue de la dernière, on a que les debuts de l'ia, pas d'exploration spaciale , pas de mecha, juste des guerres moisies en ukraine , rien d'interessant
Y'en a qui ont vecu la peste noire nous c'est le coronavirus, waouh genre olala ca fait peur une grippe qui tue les vieux, vite confinons nous
Ils doivent trop rigoler en nous voyant nos ancêtres

t'as cru la vie des gens à l'époque c'était une partie portugal sur eu4
il y a un an
rien ne t'empêche de tout explorer
C'est pas pareil vu que tout est déjà exploré et y'a de la civilisation partout 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mec tes en train de me dire que t'envoie 800mg de trenbolone a la semaine la ?
Je sais plus chef
Je n'ai plus aucune idée des doses prendre car ça me semble beaucoup aussi
On est d'accord moitié moins suffise non ?
.
il y a un an
t'as cru la vie des gens à l'époque c'était une partie portugal sur eu4
Bah non mais y'avais des gens qui avaient la possibilité de faire ça comme metier de leur vie même si c'était rare
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je suis perdu sur les doses
La je tourne comme un cuck au Tongkat Ali et au Shilajit mais bon
La je tourne comme un cuck au Tongkat Ali et au Shilajit mais bon
.
il y a un an
Je sais plus chef
tu veux pas te renseigner plus sur les produits avant de passer une commande à 700e ? Ou c'est pour faire genre
il y a un an
Bah non mais y'avais des gens qui avaient la possibilité de faire ça comme metier de leur vie même si c'était rare
voile d'ignorance de rawls
il y a un an
tu veux pas te renseigner plus sur les produits avant de passer une commande à 700e ? Ou c'est pour faire genre
J'en ai déjà pris par le passé il y a 6ans, depuis je prend plus rien
Mais en ce moment avec du sport 7/7j et environ 80h de travail hebdomadaire je commence vraiment à me cramer donc oui j'y songe à nouveau mais pas de suite
Mais en ce moment avec du sport 7/7j et environ 80h de travail hebdomadaire je commence vraiment à me cramer donc oui j'y songe à nouveau mais pas de suite
.
il y a un an
J'en ai déjà pris par le passé il y a 6ans, depuis je prend plus rien
t'as l'air d'être un mega prouveur
il y a un an
c'eest pas une excuse va explorer plein de truc 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
purée je sens que c'est l'heure de la sieste
il y a un an
Je sais plus chef
Beh le tren peu importe l'esther, faut pas dépasser 350-400 quoi
D'autant que tu vas coupler ça avec de la testostérone, donc tu va coupler deux anabolisants et plusieurs esther t'as pas besoin de plus ahiiient
Non franchement go 200mg de tren, 250 de Cypionate et 100 par jour de propio
c'est déjà très bien
D'autant que tu vas coupler ça avec de la testostérone, donc tu va coupler deux anabolisants et plusieurs esther t'as pas besoin de plus ahiiient
il y a un an
il y a un an
Beh le tren peu importe l'esther, faut pas dépasser 350-400 quoi
c'est déjà très bien
Je prend note cimer chef !
Mon rythme de travail va encore augmenter à la rentrée je pense, donc je vais surement y songer pour tenir le coup
Mon rythme de travail va encore augmenter à la rentrée je pense, donc je vais surement y songer pour tenir le coup
.
il y a un an
Je prend note cimer chef !
Bah là avec ce que je t'ai dit t'as 8 semaines de cure, pas trop cher en plus avec le code promo genre 130 balles, et le proprio c'est tous les deux jours, pas tous les jours au fait
il y a un an