Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Je suis tellement moche PUTAIN 

Tu es déjà plus beau que François Hollande
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Tu sais pertinemment que je n'en suis pas un
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu es déjà plus beau que François Hollande
Il me mog salement 

il y a un an
Garçon qui devient -> fille ?
-> fille fille <- ?
-> fille fille <- ?
il y a un an
Marre de ces fakes 0 tout voleur de kheyette
Tu m'as vu IRL dans toute ma mocheté
il y a un an
Tu sais pertinemment que je n'en suis pas un
beh pourtant c'est un sacré compliment ce qu'elle t'a dit, y'en a beaucoup qui rêverait d'en recevoir des comme ça 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu m'as vu IRL dans toute ma mocheté
Tu as un beau regard je trouve
Par contre tu fais négligé, ça doit être mieux maintenant que tu as rasé nonobstant
Par contre tu fais négligé, ça doit être mieux maintenant que tu as rasé nonobstant
il y a un an
Il me mog salement 

T'es tellement moche qu'a halloween les enfant frappe a ta porte c'est eux qui te donnent des confiseris
T'es tellement moche que la reconnaissance visuelle de ta webcan n'a reconnu aucune personne humaine
T'es tellement moche que quand je suis alle voir ta photo de profil mon antivirus a detecte une menace
T'es tellement boutonneux que quand tu pleures tes larmes font un chemin pour arriver jusqu'au menton
T'es tellement moche que meme les radars ne flashent pas sur toi
T'es tellement moche que quand t'epluches un ognoin c'est lui qui pleure
T'es tellement moche que quand tu vas au putes elles font semblant d'attandre le bus
T'es tellement moche que quand tu sors ton chien c'est toi qu'on caresse
T'es tellement moche que la reconnaissance visuelle de ta webcan n'a reconnu aucune personne humaine
T'es tellement moche que quand je suis alle voir ta photo de profil mon antivirus a detecte une menace
T'es tellement boutonneux que quand tu pleures tes larmes font un chemin pour arriver jusqu'au menton
T'es tellement moche que quand tu vas au putes elles font semblant d'attandre le bus
Je suis la reine des mouches
il y a un an
T'es tellement moche qu'a halloween les enfant frappe a ta porte c'est eux qui te donnent des confiseris
il y a un an
non, comment je peux parler de ça a ma famille + faut je go médecin et j'ai pas envie de me faire briser khey ceux qui pensent que lolilol c facile tout est remboursée aya non ca marche pas comme ça et puis en plus je veux pas go voir un psychiatre ou un psy imagine si ils denient le truc ou alors ils tentent de me diagnostiquer des choses parce que je suis zéro tout zéro ami associal bizarre pas de second degré regarde pas dans les yeux parle jamais etc

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
non, comment je peux parler de ça a ma famille + faut je go médecin et j'ai pas envie de me faire briser khey ceux qui pensent que lolilol c facile tout est remboursée aya non ca marche pas comme ça et puis en plus je veux pas go voir un psychiatre ou un psy imagine si ils denient le truc ou alors ils tentent de me diagnostiquer des choses parce que je suis zéro tout zéro ami associal bizarre pas de second degré regarde pas dans les yeux parle jamais etc

Tu as quel âge ?
Pourquoi tu veux voir un médecin ? Tu veux passer par la chirurgie et tout du coup ?
Pourquoi tu veux voir un médecin ? Tu veux passer par la chirurgie et tout du coup ?
il y a un an