Ce sujet a été résolu
Non je chiale en imaginant toute les horreurs qu'elle a pu dire que moi
Que t'étais un 8.5/10 je pense
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Que t'étais un 8.5/10 je pense
Dans l'échelle de l'horreur peut être
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Dans l'échelle de l'horreur peut être
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
T'aurais pas pu plus l'encourager

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
ça va, beaucoup Beaucoup de sport et de travail en ce moment et je sens que j'ai besoin d'un coup de boost c'est pour ça que je demande .
Le Tongkat Ali et le Shilajit c'est cool mais un peu limité tout de même !
Je vais voir ce qu'ils ont du coup !
Le Tongkat Ali et le Shilajit c'est cool mais un peu limité tout de même !
Je vais voir ce qu'ils ont du coup !
Moi je branle rien en ce moment et je le vois sur mon physique (j'ai perdu 6kg) du coup je vais retaper a fond
il y a un an
Je sais pas pour le coup, mais je sais que je faisais 90-92kg et que je suis redescendu a 84 donc imaginent
il y a un an
Mettez vos bras dans votre cul là tout de suite
Ça sent what ????
Ça sent what ????
il y a un an
Non ça pue la merde, je suis censé faire 100kg a la fin de l'année je dois prendre 16kg en 6 mois, et ça va être abominable si je prends 2,5kg par mois
Sinon faut que je go clenbuterol et anti histaminique tout le reste de l'année mais ça va être dangereux
Sinon faut que je go clenbuterol et anti histaminique tout le reste de l'année mais ça va être dangereux
il y a un an
Oui c'est pour ça que je suis maté de partout avec mon niveau actuel et que je suis bien plus que tracé ahiii
Vous avez pas encore pris votre redpill je crois
Vous avez pas encore pris votre redpill je crois
il y a un an
Entre un bodybuilder en string tout sec et un trap tu préfères quoi ?
il y a un an
Il a quand même un gros cul et aucun poil sur le corps
il y a un an
Et puis être bien tracé vous suffit a vous, pas a moi
contentez vous du minimum si vous voulez, moi je veux 50cm de tour de bras et des veines partout
je veux que dans la rue les gens aient peur de mon physique malgré mon visage sympathique
il y a un an
Entre un bodybuilder en string tout sec et un trap tu préfères quoi ?
Je veux pas être body par contre
il y a un an
Je veux pas être body par contre
C'est pas la question je lui présente deux extrêmes et lui demande son avis
il y a un an