Ce sujet a été résolu
Ca contredit pas son affirmation

il y a un an
Ca contredit pas son affirmation

il y a un an
A voir si ça persiste... Tu n'es pas migraineux des fois ?
Des fois il y'a des signes neuros avant une crise de migraine (ou parfois même sans crise de migraine à la fin des signes neuros dans certains cas) ce qu'on appelle une aura migraineuse mais généralement ça dure une heure tout au plus (après des fois entre ce qui est marqué entre les bouquins et la réalité...) et ça peut aussi être favorisé par une prise d'alcool
Des fois il y'a des signes neuros avant une crise de migraine (ou parfois même sans crise de migraine à la fin des signes neuros dans certains cas) ce qu'on appelle une aura migraineuse mais généralement ça dure une heure tout au plus (après des fois entre ce qui est marqué entre les bouquins et la réalité...) et ça peut aussi être favorisé par une prise d'alcool
Je suis le donut du forum
il y a un an
ça contredit toujours pas son affirmation

il y a un an
Je ne pense pas être exceptionnel pour ça hein
il y a un an
Ça marche aussi dans l'autre sens alors
il y a un an
Consulte pour être examiné, avoir un bilan biologique (standard, bilan hépatique, thyroïdien, calcémie, vitaminique, des sérologies) et éventuellement une imagerie cérébrale je pense...
Après y'aura sûrement rien de méchant au bilan mais ça mange pas de pain de faire un check up si t'es des tremblements et un épisode de paresthésies.
Après y'aura sûrement rien de méchant au bilan mais ça mange pas de pain de faire un check up si t'es des tremblements et un épisode de paresthésies.
il y a un an
PUTAIN DEQUIPE DE MERDE QUI AURAIT PU REVENIR AU SCORE DEPUIS TOUT A LHEURE MAIS NON
il y a un an
T'es consommations de drogues peuvent jouer aussi sur les tremblements après ça n'empêche pas de faire un bilan bien au contraire...
Tu appréhendes d'y'aller ? C'est vrai que certains médecins sont chiants à rationner les examens comme si le budget de la sécu c'était le leur... Prescrire des examens complémentaires qui ne donneront pas de résultats probants c'est le jeu et de toute façon on ne trouver que ce que l'on cherche
Tu appréhendes d'y'aller ? C'est vrai que certains médecins sont chiants à rationner les examens comme si le budget de la sécu c'était le leur... Prescrire des examens complémentaires qui ne donneront pas de résultats probants c'est le jeu et de toute façon on ne trouver que ce que l'on cherche
il y a un an