InscriptionConnexion
2-0 les ritals
:jesus_perplexe:

votre équipe pue la merde et votre football encore pire
il y a un an
2-0 les ritals

Pareil pour la "France" du coup
:sele:
il y a un an
Image veuillez m'excuser le temps c'est rafraichis
:chat-mirroir:
il y a un an
Si vous vous en foutez c'est bon. J'ai juste peur que vous me detestiez car vous croyez que Losy a dit que je l'avais harcelé ou des autres filles alors que même elle est intervenue car elle acceptait qu'on me dise ça.
:kj_blase:
Mais t'es malade ou quoi personne te deteste

T'as quel âge ? Si t'es au lycée je te dis : tu prends trop les choses a coeur, stop le forum et reflechis 5 minutes a la situation
Et sors bordel sors fais toi des amis parce que la c'est pas possible + si tu peux pas parce que t'es associal blabla beh go psy ou psychiatre + t'iras mieux tu seras très content après
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
:JppDiscord:
:JppDiscord:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Pareil pour la "France" du coup
On verra contre les terribles Belge
:Rsa_risitas:
il y a un an
Mais t'es malade ou quoi personne te deteste

T'as quel âge ? Si t'es au lycée je te dis : tu prends trop les choses a coeur, stop le forum et reflechis 5 minutes a la situation
Et sors bordel sors fais toi des amis parce que la c'est pas possible + si tu peux pas parce que t'es associal blabla beh go psy ou psychiatre + t'iras mieux tu seras très content après
Il a 30 ans
:chat-mirroir:
il y a un an
On it again
il y a un an
2-0 les ritals

Les types fanfaronnaient parce qu'ils étaient passés ricrac contre l'Albanie et la Croatie

Pour rappel ils s'étaient mangés la 2ème plus grosse humiliation de toute la phase de poule mais à entendre certain Jean-Luc avec un grand-père italien, ils croyaient déjà avoir un boulevard jusqu'au titre
il y a un an
On verra contre les terribles Belge
:Rsa_risitas:
Je mise mon chômage sur la Belgique même si ils puent la merde
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Les types fanfaronnaient parce qu'ils étaient passés ricrac contre l'Albanie et la Croatie

Pour rappel ils s'étaient mangés la 2ème plus grosse humiliation de toute la phase de poule mais à entendre certain Jean-Luc avec un grand-père italien, ils croyaient déjà avoir un boulevard jusqu'au titre
personne va te toucher ici t’es en sécurité
On it again
il y a un an
Arrête de l'encourager dans son autisme !
il y a un an
Arrête de l'encourager dans son autisme !
Pourquoi elle a 4 bras ?
Image
il y a un an
personne va te toucher ici t’es en sécurité
Merci mon gars je peux te dire que j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour écrire le message tellement je tremblais sur mon clavier
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Nulle cette équipe, c'était facile que contre l'albanie parce que c'est une équipe de u17
il y a un an
Peut être que tu as un peu comprimé un nerf un peu comme le fameux bras engourdi au réveil (ça me l'a déjà fait plusieurs fois c'est horrible ça donne l'impression d'avoir un tuyau en caoutchouc à la place du bras et j'ai déjà quelqu'un qui était venu aux urgences pour ce motif parce qu'il était ultra anxieux) mais des paresthésies qui durent deux trois heures c'est un peu long... Après l'alcool peut jouer au niveau nerveux.
Y'a certaines carence en vitamines comme la B12 qui peuvent jouer aussi...
Les paresthésies c'est un truc que je déteste parce que ça peut être plein de trucs différents, après des fois c'est juste psychosomatique mais j'avoue le positionnement "c'est juste du stress" j'aime pas trop je trouve que c'est un peu facile.
Ca t'étais jamais arrivé avant ?
Après c'est peut être rien de méchant mais je pense que tu peux quand même consulter pour voir pour faire un petit bilan
:(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Pourquoi elle a 4 bras ?
Elle tape trop vite sur la table comme les helices des helicos qui ont 4 pales et quand ils volent ca va tellement vite qu'on voit un cercle
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
ahi les noms sur les caractéristiques physiques
dans la dernière portée de mon chat elle en a eu un son museau + le contour ça faisait un triangle donc on l'a appelé kheops
:jpp:

et sinon l'épagneul de mes grands parents s'appelait diego
C'est très bien les noms sur les caractéristiques physiques, Chaussette à jamais dans mon kokoro
:chatcoeur:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Elle tape trop vite sur la table comme les helices des helicos qui ont 4 pales et quand ils volent ca va tellement vite qu'on voit un cercle
Ah ok trop forte
:Rikaka:
Image
il y a un an
c qui vos celebrity crush ?
il y a un an