Ce sujet a été résolu
Tindergold2
1 an
Du coup moi je pense qu’il faut voter à gauche parce que la droite c’est des méchants.
J’espère avoir au moins convaincu X0x0
J’espère avoir au moins convaincu X0x0
Je confirme je suis méchant et je vote à droite
il y a un an
Hurler sous la pluie comme un fier guerrier saiyan
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah non il a juste fait beaucoup de squat
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
YokoEd
1 an
Et puis être bien tracé vous suffit a vous, pas a moi
contentez vous du minimum si vous voulez, moi je veux 50cm de tour de bras et des veines partout
je veux que dans la rue les gens aient peur de mon physique malgré mon visage sympathique
Matrixé par les réseaux celui-là...
... niveau Jeff Seid prime sinon rien
... niveau Jeff Seid prime sinon rien
il y a un an
Je suis actuellement en train de poster en jupe + string si tu veux tout savoir
il y a un an
Entre un bodybuilder en string tout sec et un trap tu préfères quoi ?
Les femmes n'aiment rien elles cassent les couilles ces éternelles insatisfaites
Je suis le donut du forum
il y a un an
je rigole je suis un pantalon hein
il y a un an
Les femmes n'aiment rien elles cassent les couilles ces éternelles insatisfaites
oe casse couille on est obligé de baiser entre khey après
il y a un an
DES PUTES DIT LE QUE C'EST DES PUTES
il y a un an
YokoEd
1 an
Et puis être bien tracé vous suffit a vous, pas a moi
contentez vous du minimum si vous voulez, moi je veux 50cm de tour de bras et des veines partout
je veux que dans la rue les gens aient peur de mon physique malgré mon visage sympathique
Et t'as pas peur pour ta santé ?
il y a un an
DES PUTES DIT LE QUE C'EST DES PUTES
Les putes au moins en allongeant la monnaie elles s'allongent
il y a un an
Ouais comme toutes les femmes ça dépend juste du prix
il y a un an
dis bien
il y a un an
oe casse couille on est obligé de baiser entre khey après
Bon stop les fadaises par contre y'a zéro plan réel entre mecs ici
il y a un an
Bon stop les fadaises par contre y'a zéro plan réel entre mecs ici
not ready
il y a un an
que dirais Broly . . .
il y a un an
Ouais comme toutes les femmes ça dépend juste du prix
Lol c'est excessivement rare les femmes vénales en réalité sinon les putes seraient bon marché...
il y a un an
not ready
Ah génial vous faites des partouses gay sans m'inviter maintenant
il y a un an
Lol c'est excessivement rare les femmes vénales en réalité sinon les putes seraient bon marché...
c'est pas dans ce sens là
il y a un an