InscriptionConnexion
Y'a quoi de dur à piger? On m'accuse d'avoir brisé la vie de Losy car des personnes se faisant passer pour elles dit. Losy est venu me dire que c'était faux.
:kj_blase:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ok tant pis je reste 0tout alors ^^
Il y a la kheyette Coruscant si tu veux, en plus comme t'es pédagogue t'auras plein mais alors PLEIIIIIIIIIIIIIIIN de trucs à lui apprendre (comme la base de la réflexion donc là tu va pouvoir t'en donner à coeur joie) !!!!
:shylire:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Marche pas
chelou
:(

tape sur google pour voir
:(
il y a un an
Ce qui l'est c'est surtout que c'est pas Losy et qu'elle est venu me le dire.
:Misere:
Je crois que tu realise pas que l'entièreté du topic se moque un petit peu de connaître les details de ton drama avec Losy et que c'est pas elle mais quelqu'un qui se fait passer pour ou je sais pas quoi

Les gens sont sympa ici, tu peux parler de n'importe quoi donc arrête de boucler et profite de la vie
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Y'a quoi de dur à piger? On m'accuse d'avoir brisé la vie de Losy car des personnes se faisant passer pour elles dit. Losy est venu me dire que c'était faux.
Ne t'en fais pas j'irai la réconforter....
il y a un an
Putain j'ai explosé de rire
:Jesusbra:
:JppDiscord:
il y a un an
Il y a la kheyette Coruscant si tu veux, en plus comme t'es pédagogue t'auras plein mais alors PLEIIIIIIIIIIIIIIIN de trucs à lui apprendre (comme la base de la réflexion donc là tu va pouvoir t'en donner à coeur joie) !!!!
:shylire:
T'as oublié le niveau
:elton-john:
il y a un an
Ouais du moment où t'as dis que la réponse d'une personne qui se fait passer pour une autre te faisais peur.
il y a un an
Personne t'accuse ici, arrête ton delire de persécution et au pire si un khey sur ce topic te fait chier avec Losy tu ignores et tu parles aux autres
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je suis handicapé mental ou ça marche pas sur mobile ?
:stitch:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ne t'en fais pas j'irai la réconforter....
Elle a 15 ans sale malade !
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Elle a 15 ans sale malade !
WSH???????????
:choqbar:

Il m'a dis qu'elle en avait 20 ce giga ultra malade j'suis choqbar de zinzin là
il y a un an
Re j'ai fais sieste
Image
il y a un an
Tu vas faire quoi enft ?
:Blason_Blabla:
il y a un an
WSH???????????
:choqbar:

Il m'a dis qu'elle en avait 20 ce giga ultra malade j'suis choqbar de zinzin là
Tu t'expliqueras devant le juge car j'ai déjà signal gouv
:jesus_perplexe:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu t'expliqueras devant le juge car j'ai déjà signal gouv
Ah je vois que finalement le maître a appris de l'élève
il y a un an
Je crois que tu realise pas que l'entièreté du topic se moque un petit peu de connaître les details de ton drama avec Losy et que c'est pas elle mais quelqu'un qui se fait passer pour ou je sais pas quoi

Les gens sont sympa ici, tu peux parler de n'importe quoi donc arrête de boucler et profite de la vie
Vu que Tyrozz m'a dit 10 fois que j'étais taré à cause de ces messages oui.

J'ai jamais harcelé personne (sauf Apex) et c'est pas une personne qui me connait pas et qui se fait passé pour une autre fille qui devrait faire croire le contraire.
il y a un an
C'était mieux que de continuer d'être triste sans raison
:oyo:
Image
il y a un an
Cimer du conseil je ferai pareil pour le basket aussi
:Rsa_risitas:
il y a un an