Ce sujet a été résolu
C'est quoi déjà le bon sens ? Comment tu le distingues du mauvais sens ?

je te laisse le soin de définir tout ça c'est toi qui as introduit le bon sens dans la conversation

il y a un an
Tu me crois que je suis pas tant fan que ça du poulet ent ? Pour moi de la viande hachée de boeuf c'est au dessus
parle de vrai morceaux de boeufs
c'est tellement rare de trouver quelqu'un qui va bien te les cuire, ça devient vite dégueulasse (entre côte, beefsteak, etc)
le palleron c'est lourd par contre
mais pour tout les jours, les plats boucles je choisis 1000 fois le poulet
c'est tellement rare de trouver quelqu'un qui va bien te les cuire, ça devient vite dégueulasse (entre côte, beefsteak, etc)
il y a un an
je te laisse le soin de définir tout ça c'est toi qui as introduit le bon sens dans la conversation

C'est pas moi qui l'ai fait (jamais) et c'est toi qui le défends avec véhémence

il y a un an
parle de vrai morceaux de boeufs
Justement je dis viande hachée pour tous les jours car facile à cuire et peut s'accompagner de beaucoup de choses, tellement plus savoureux que le poulex
il y a un an
C'est pas moi qui l'ai fait (jamais) et c'est toi qui le défends avec véhémence

après vérification c'est tovigui effectivement
je défends pas spécialement le bon sens en général, je condamne seulement l'avis qui veut que le bon sens ne vaille jamais rien
moi je m'amusais juste à souligner qu'a priori tu critiquais le bon sens au nom du bon sens
je défends pas spécialement le bon sens en général, je condamne seulement l'avis qui veut que le bon sens ne vaille jamais rien
moi je m'amusais juste à souligner qu'a priori tu critiquais le bon sens au nom du bon sens
il y a un an
Justement je dis viande hachée pour tous les jours car facile à cuire et peut s'accompagner de beaucoup de choses, tellement plus savoureux que le poulex
je préfère une escalope de poulet à de la viande haché perso
il y a un an