Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
Misere
1 an
Franchement la flemme de lire, venez on parle de harcèlement scolaire à la place
Tu harcelais qui toi?
il y a un an
Tu harcelais qui toi?
J'étais la victime
Bordel jouhnny t'as raté cet arc de révélation
il y a un an
Tu m'accuses là?
Sous prétexte que je suis niveau 129 tu te dis que c'est surement moi c'est ça?
Sous prétexte que je suis niveau 129 tu te dis que c'est surement moi c'est ça?
il y a un an
J'étais la victime
Comment ça mon mismis?
Tu t'es bien vengé mon salaud !!!
Tu t'es bien vengé mon salaud !!!
il y a un an
Y'a quand même quelques personnes supérieures à ce niveau quand même sur Onche... Et aucune garantie qu'ils sont tous bienveillants sur le plan de la discrétion.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Y'a quand même quelques personnes supérieures à ce niveau quand même sur Onche... Et aucune garantie qu'ils sont tous bienveillants sur le plan de la discrétion.
Tiens tiens tiens, tu entends quoi par "quelques personnes supérieures à ce niveau comme l'énorme NOLIFE Jouhn qui ferait mieux d'aller bosser au lieu de rien foutre à part shitpost toute la journée" ?
il y a un an
Tiens tiens tiens, tu entends quoi par "quelques personnes supérieures à ce niveau comme l'énorme NOLIFE Jouhn qui ferait mieux d'aller bosser au lieu de rien foutre à part shitpost toute la journée" ?
Tu as pas leak ma gueule à ma connaissance donc je te fais confiance sur ce plan
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il fait 1m90 et est plutôt bel homme, et il est bien proportionné niveau taille si tu vois ce que je veux sous entendre (un énorme sexe)
Je laisse ça là t'en fais ce que tu veux
Je laisse ça là t'en fais ce que tu veux
il y a un an