Ce sujet a été résolu
J'arrive pas a comprendre que des femmes aient pu accepter de m'aimer, elles devaient avoir des goûts trop bizarre
il y a un an
J'ai les cheveux rasés là je suis quand même moche ça change rien
Sérieux montre discord
il y a un an
J'aimerais bien ne plus voir ce screen quand même...
meeeeeeerde…
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
J'arrive pas a comprendre que des femmes aient pu accepter de m'aimer, elles devaient avoir des goûts trop bizarre
Ok le 7/10
il y a un an
Et moi j'aimerais que tu arrête de dire que t'es toujours tout seul alors que tu pars bientôt en voyage et que aucune meuf ne t'apprécie alors que c'est faux
J'ai un coup de déprime aujourd'hui...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les " hommes " qui n'ont pas dépecer de sanglier ayo
Je les apprivoises
il y a un an
C'est noble, mes chiens ils avaient une place dans la maison, des câlins et tout mais y'a des histoires de gens pas très cool oui, j'en ai déjà vu des pauvres toutous enfermé tout le temps au chenil
j'aimais trop le chien de chasse de mon grand père, il était super gentil
il y a un an
J'ai un coup de déprime aujourd'hui...
Ouais j'ai vu ça tkt ça va passer bientôt une fois à la plage
il y a un an
Je les apprivoises
Ils sont venus me renifler la nuit pendant que je bivouaqué, en plus de m'avoir réveillé deux fois
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Le respect c’est d’extrême droite le mono-choff rendez-vous demain
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
Ils sont venus me renifler la nuit pendant que je bivouaqué, en plus de m'avoir réveillé deux fois
Tu leur a fais un ptibizou?
il y a un an
bien sur je rigole
c'est bien la chasse, tout le monde en faisait avant
c'est bien la chasse, tout le monde en faisait avant
Imagine un chasseur il te shoot pendant que tu fais ton jogging parce qu'il t'as confondu avec un sanglier, ta reacgruik ?
il y a un an
Raser la tête n'augmente pas le FWHR...
Arrête d’être en permanence dans la négativité. Pitié.

🧐🧐🧐
il y a un an
C'est quand même incroyable des inconnus qui se mêlent de relation qui les regarde pas non ?
il y a un an
Imagine un chasseur il te shoot pendant que tu fais ton jogging parce qu'il t'as confondu avec un sanglier, ta reacgruik ?
je fais pas de jogging problème réglé
il y a un an
Arrête d’être en permanence dans la négativité. Pitié.

On va lui remonter le moral tkt
il y a un an
j'aimais trop le chien de chasse de mon grand père, il était super gentil
Mon père avait des epagneul breton, des batards mais les chiens de chasses sont généralement gentil ! car très sociable avec leurs confrères, stimulé et obéissant, ce sont les plus heureux des chiens libres de leurs natures profondes
Faut vraiment ne jamais avoir vu un départ de chasse pour dire qu'ils sont malheureux, ils ont tous leurs queues bougeant dans tout les sens et rien qu'au bruit du collier à clochette ils aboulent sur toi
Faut vraiment ne jamais avoir vu un départ de chasse pour dire qu'ils sont malheureux, ils ont tous leurs queues bougeant dans tout les sens et rien qu'au bruit du collier à clochette ils aboulent sur toi
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
il y a un an