Ce sujet a été résolu
Sereine c'est parce que tu boucle sur les meufs
Oui bah elle casse les couilles qu'elle essaie un peu de se mettre à la place des mecs...
Perso je l'ai jamais trashé sur ce qui la mettait en difficulté.
Perso je l'ai jamais trashé sur ce qui la mettait en difficulté.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Persuadé qu’on va faire un nul contre la Belgique. La honte
il y a un an
Purée toi t'es pas pressé de prendre l'avion
Le temps d'avoir les sous pour m'en acheter un t'inquiète
Je taquine mais je t'aime Pirate, j'espère sincèrement que tu serras vraiment reprendre confiance en toi et trouver quelqu'un qui sache te faire comprendre que tu n'es pas seulement un physique, et que ta boucle lets play viking c'est adorable
Je taquine mais je t'aime Pirate, j'espère sincèrement que tu serras vraiment reprendre confiance en toi et trouver quelqu'un qui sache te faire comprendre que tu n'es pas seulement un physique, et que ta boucle lets play viking c'est adorable
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
"la wonte
"
je l’ai influencé à force de l’écrire plusieurs fois…
On it again
il y a un an
Car tu l'as stalk pendant plus d'un ans peut-être ? en plus d'avoir stalk d'autres meufs ?
J'ai une tête à faire ça?
Nah, y'a qu'elle.
Tiens accessoirement, pourquoi sur mon sujet tu penses que j'ai dit que cette fille avait une intelligence de 153 pour le coup?
Nah, y'a qu'elle.
Tiens accessoirement, pourquoi sur mon sujet tu penses que j'ai dit que cette fille avait une intelligence de 153 pour le coup?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Pourquoi c'est si compliqué de trouver une meuf
faut sortir
On it again
il y a un an
J'ai une tête à faire ça?
Nah, y'a qu'elle.
Nah, y'a qu'elle.
il y a un an
faut sortir
Bah sors
il y a un an
Le temps d'avoir les sous pour m'en acheter un t'inquiète
il y a un an
je l’ai influencé à force de l’écrire plusieurs fois…
il y a un an
faut sortir
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Advanced training est legit bien je trouve
il y a un an
Blacklistez vous au pire
Mais c'est ce taré qui me spam depuis tout à l'heure j'en peux plus
il y a un an
Advanced training est legit bien je trouve
Homme de goût succulent
il y a un an