Ce sujet a été résolu
Alone j'ai pu lui parler plusieurs fois en solo, au delà de ses "crises" elle était assez rationnel une fois calme, c'était cool de lui parler
J'sais pas... Elle a zéro sympathie pour moi elle me trashait alors que je lui ai jamais rien fait ni en bien ni en mal du coup j'ai plutôt envie de me foutre de sa gueule qu'autre chose...
C'est comme Sereine elle m'en voulait je ne sais pas pourquoi...
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'sais pas... Elle a zéro sympathie pour moi elle me trashait alors que je lui ai jamais rien fait ni en bien ni en mal du coup j'ai plutôt envie de me foutre de sa gueule qu'autre chose...
Sereine c'est parce que tu boucle sur les meufs
il y a un an
Faut pas la prendre sous un certain angle, moi ça va elle était toujours cool avec moi, elle a bien vu que j'étais sincère
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Pourquoi c'est si compliqué de trouver une meuf
Fallait pas repousser la HORDE de 10/10 qui veulent te déshabiller dans la rue
🧐🧐🧐
il y a un an
Ça change quoi?
C'est l'heure ou y'a les meilleurs messages discord généralement quand tout le monde est crevé ou en insomnie
il y a un an
Fallait pas repousser la HORDE de 10/10 qui veulent te déshabiller dans la rue
il y a un an
Je découvre des pseudos de Kheyette tout les jours.
🧐🧐🧐
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Pourquoi c'est si compliqué de trouver une meuf
Pirate et sa boucle trouver l'amour appelle moi sur téléphone rouge quand tu retrouves une meuf j'arrive en avion
il y a un an
il y a un an
Pirate et sa boucle trouver l'amour appelle moi sur téléphone rouge quand tu retrouves une meuf j'arrive en avion
il y a un an
Persuadé qu’on va faire un nul contre la Belgique. La honte
il y a un an
"Faut jamais banaliser les propos suicidaires y'a quand même un mal être sous jacent dans la majorité des cas" c'est marrant comment cette mentalité est à géométrie variable
Pourquoi tu dis ça ?
Si toi aussi tu avais des propos suicidaires je m'inquiéterais...
Toi t'as plus des propos provocateurs voir borderline...
Mais de toute façon vous vous en fichez bien que je vous soutienne ou non et réciproquement je m'en tape complètement que les gens me trashent ou essaient de me réconforter ici j'ai juste envie de me plaindre j'attends strictement rien de personne je pourrais le faire avec mon journal intime (qui est un monstre d'impersonnalité) mais c'est toujours mieux d'avoir un public paradoxalement
Si toi aussi tu avais des propos suicidaires je m'inquiéterais...
Toi t'as plus des propos provocateurs voir borderline...
Mais de toute façon vous vous en fichez bien que je vous soutienne ou non et réciproquement je m'en tape complètement que les gens me trashent ou essaient de me réconforter ici j'ai juste envie de me plaindre j'attends strictement rien de personne je pourrais le faire avec mon journal intime (qui est un monstre d'impersonnalité) mais c'est toujours mieux d'avoir un public paradoxalement
Je suis le donut du forum
il y a un an