Ce sujet a été résolu
T'espère que ça va mal tourner ?
vous êtes tout les deux bourrés, ton pote penses qu'il est avec une meuf il commence a mettre sa main sur ton bassin, ça te fais kiffer, tu te colle contre lui . . . bref . .
vous êtes tout les deux bourrés, ton pote penses qu'il est avec une meuf il commence a mettre sa main sur ton bassin, ça te fais kiffer, tu te colle contre lui . . . bref . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Elle était pas obligé de nous montrer ta sale gueule on est bien corda oe
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
pour faire un concours de twerk
collé l'un a l'autre par exemple ?
il y a un an
Ouais enfin depuis le temps où on est obligé de supporter ça fallait que ça sorte
il y a un an
GMZ
1 an
kenji girac : j'ai acheté mon colt 1911 à la brocante
Tu penses qu'il le passe au pack a punch et qu'il prend l'atout phd ?
il y a un an
Il s'est au fond de Bilal tu penses ?
il y a un an
GMZ
1 an
kenji girac : j'ai acheté mon colt 1911 à la brocante
Toi ma belle andalouse aussi belle que jalouse 

Je suis le donut du forum
il y a un an
A deux doigts de sortir un "comment ruquier retire sa capote"
il y a un an
Tu penses qu'il le passe au pack a punch et qu'il prend l'atout phd ?
il y a un an
J'ai envie de tout gouter . . .
il y a un an