InscriptionConnexion
Mais j'ai besoin de fumer, de boire de l'alcool et de bouffer parce que ma vie c'est de la merde justement...
Et le sport c'est de la merde à part flinguer les articulations, les muscles et les tendons c'est quoi l'intérêt en plus les changement sont lents aucun intérêt
:Feignasse:
Il n'y a pas que la musculation comme sport
:chatserpent:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça commence à bien puer la merde ici allé bon week-end
Bienfai
:sele:
il y a un an
Mais j'ai besoin de fumer, de boire de l'alcool et de bouffer parce que ma vie c'est de la merde justement...
Et le sport c'est de la merde à part flinguer les articulations, les muscles et les tendons c'est quoi l'intérêt en plus les changement sont lents aucun intérêt
:Feignasse:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
T'aurais surtout du arrêter de la stalk pendant plus d'un ans, ça se fait pas, et je t'en avais déjà parlé à l'époque sur jvc maintenant grandis, prend conscience de ton erreur
:2La_Frimeuse:
Bah non elle est partie vers la fin de l'année passée et j'ai arrêté en avril ça fait quoi 7 mois? C'est les kheys qui m'ont dit qu'elle était partie à cause moi, alors que j'ai toujours été gentil avec elle.
:kj_blase:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
C'est absolument pas un fake hein et il n'y avait pas que elle tu es largués ayo
:2La_Frimeuse:
Ah mais moi je suis resté que Losy, et je pensais que c’était une blague (et que cette dite Losy n’existais pas).

Je suis largué
:hap:
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça commence à bien puer la merde ici allé bon week-end
Image
On it again
il y a un an
Oui une fille trop tristoune on sait pas pourquoi...
En dépit de sa centaine de simps qui lui léchent les pieds comme d'hab...
On est d’accord qu’on l’a jamais vu sur le blabla?
🧐🧐🧐
il y a un an
Oui. C’était une opportunité de dingue, mais je vais refuser.

J’espère ne pas regretter.
Ou sinon tu acceptes, et tu lui dis que tu vois déjà une meuf, que c'est le grand amour etc et tu regards ça réaction, au tout début tu auras le temps de te rétracter, enfin sauf si elle prépare une vengeance " froide "
:Sad_b:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
J'espère que Celsyr va relativement bien.. Entre les propos inquiétants et le fait qu'elle ait supprimé son compte...
Fin bref on se demande qui va bien ici...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah non elle est partie vers la fin de l'année passée et j'ai arrêté en avril ça fait quoi 7 mois? C'est les kheys qui m'ont dit qu'elle était partie à cause moi, alors que j'ai toujours été gentil avec elle.
:kj_blase:
Image
il y a un an
elle ferme a 19h mais jdois partir faire mes contours à 19h
Ok le mec qui prend soin de lui
il y a un an
On est d’accord qu’on l’a jamais vu sur le blabla?
Il me semble pas... On a eu Alone qui était passée à moment donné mais c'est une autre personne que Losy je pense
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ou sinon tu acceptes, et tu lui dis que tu vois déjà une meuf, que c'est le grand amour etc et tu regards ça réaction, au tout début tu auras le temps de te rétracter, enfin sauf si elle prépare une vengeance " froide "
:Sad_b:
Ça par contre j’y crois pas une seule seconde. Elle irait jamais se venger. C’est pas son style.

Même si les 9 fois où j’avais été avec Alissa, mon ex m’appelais beaucoup beaucoup plus souvent que d’habitude et me proposais 1000x plus souvent de sortir
🧐🧐🧐
il y a un an
Oui une fille trop tristoune on sait pas pourquoi...
En dépit de sa centaine de simps qui lui léchent les pieds comme d'hab...
Ça sert strictement à rien d'avoir des simps tu peux en avoir aussi
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Ok le mec qui prend soin de lui
je me suis pas douché depuis 23 jours mais je pars faire mes contours
On it again
il y a un an
Il me semble pas... On a eu Alone qui était passée à moment donné mais c'est une autre personne que Losy je pense
Oui je connais très bien Alone, je l’avais même match sur Tinder Ahi.

Je savais pas qu’elle avait été sur le blabla. Pour moi ça fait partie des vestiges anciens de JVC
🧐🧐🧐
il y a un an
J'espère que Celsyr va relativement bien.. Entre les propos inquiétants et le fait qu'elle ait supprimé son compte...
Fin bref on se demande qui va bien ici...
C'est juste pour faire l'aw tkt elle a rien

Mra dial lhp...
il y a un an
Ça par contre j’y crois pas une seule seconde. Elle irait jamais se venger. C’est pas son style.

Même si les 9 fois où j’avais été avec Alissa, mon ex m’appelais beaucoup beaucoup plus souvent que d’habitude et me proposais 1000x plus souvent de sortir
Je sais pas à ta place j'aurai foncé mais ça parait risquer, mieux vaut vivre avec des remords c'est surtout le trucs de se sentir "redevable" qui gêne
il y a un an
Cet arc
:Rsa_risitas:
Ils étaient inventifs sur twitter oui
:locora:
il y a un an