InscriptionConnexion
J’imagine que c’est une mauvaise blague qui lui sert d’exécutoire. Mais je t’avoue que j’ai jamais réussi à rentrer dans cette boucle.
Vraiment de mauvais gout alors, assez pour se faire accuser de stalker pédo par la fille en question
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Si t'es pas contente retourne dans ton islamistan
:boomer:
C'est une boubou elle aussi ? On est envahi en fait sur ce blabla
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Si t'es pas contente retourne dans ton islamistan
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non, mais je me moque de toi en gros
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Pk pas de bonne humeur
:sele:
j’ai dormi 4h, cours de merde ce matin, j’ai rien foutu de la journée sur mon stage, il pleut . . .
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es bien en infériorité numérique rend toi
:elton-john:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
-.-. --- -. ... -.-. .. . -. -.-. . / -.. . ... / ..-.. .-.. ..-.. -- . -. - ... / .- ... - .-. .- .-.. . ... --..-- / -.. . ... / -- .. -. ..-.. .-. .- ..- -..- / . - / - --- ..- - / .- ..- - .-. . / --- .-. --. .- -. .. ... -- . / ...- ..-.. --. ..-.. - .- - .. ..-.
.-.. . ... / --. --- .-.. . -- . -. - / ... --- -. - / -. --- - / .-. . .- -.. -.--
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Vraiment de mauvais gout alors, assez pour se faire accuser de stalker pédo par la fille en question
Attend quoi? Parce que « Losy » existe vraiment?

Je pensais que c’était une blague pour parler d’une Kheyette inaccessible
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Jte mens pas patate t'es grassouillet de base mais tu entretien ton bide à coup d'alcool et de malbouffe, à une époque tu courrais un peu mais je crois que tu as arrêté ? tu pourrais t'améliorer avec très très peu d'efforts et ça t'aiderais à t'aimer
Mais j'ai besoin de fumer, de boire de l'alcool et de bouffer parce que ma vie c'est de la merde justement...
Et le sport c'est de la merde à part flinguer les articulations, les muscles et les tendons c'est quoi l'intérêt en plus les changement sont lents aucun intérêt
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui plutôt d’accord. Ceci étant dit, ça reste très rare comme situation. En 3ans, elle ne m’a évoquée ses peine (en pleurant comme une madeleine) que 2x.

Généralement on se vois amicalement, juste pour discuter et prendre un verre, aller au théâtre ou que sais-je…

Elle prend très (trop) souvent soin de moi (pas parce qu’elle a de sentiments, mais parce qu’elle a un grand coeur). Mais ça me gêne terriblement.

Même sur le post, je sais qu’elle me mettra jamais dans la merde. Mais je sais pas, c’est p-e très misogyne de ma part, mais j’arrive pas à me projeter dans un boulot où mon ex est ma boss.

Et puis on a une amitié forte, j’ai pas envie que ça transitionne en « collègue de bureau ».
Je ne pense pas que ce soit très misogyne mais imagine un jour elle jalouse ta nouvelle pour x raison ou que sais-je tu es bien dans l'embarra
il y a un an
T'es bien en infériorité numérique rend toi
:elton-john:
Bah en vrai : moi, toi, misère, lebosslelite, chak, crowd, 3xR

Y'a que des rebeux ici enfaite
il y a un an
j’ai dormi 4h, cours de merde ce matin, j’ai rien foutu de la journée sur mon stage, il pleut . . .
j’ai pas dit que j’etais triste et que c’etait la fin du monde hein
juste de mauvaise humeur
On it again
il y a un an

C'est absolument pas un fake hein et il n'y avait pas que elle tu es largués ayo
:2La_Frimeuse:
il y a un an

Oui une fille trop tristoune on sait pas pourquoi...
En dépit de sa centaine de simps qui lui léchent les pieds comme d'hab...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bon courage, tu peux aller faire un tour à la salle non?
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Bah en vrai : moi, toi, misère, lebosslelite, chak, crowd, 3xR

Y'a que des rebeux ici enfaite
On it again
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je ne pense pas que ce soit très misogyne mais imagine un jour elle jalouse ta nouvelle pour x raison ou que sais-je tu es bien dans l'embarra
Oui. C’était une opportunité de dingue, mais je vais refuser.

J’espère ne pas regretter.
🧐🧐🧐
il y a un an
Ça commence à bien puer la merde ici allé bon week-end
il y a un an
.-.. . ... / --. --- .-.. . -- . -. - / ... --- -. - / -. --- - / .-. . .- -.. -.--
.--. . .-. ... --- / .--- . / ...- --- - . / .--. ..-.. - .. -. / .- ..- -..- / .--. .-. --- -.-. .... .- .. -. . ... / . ..- .-. --- .--. ..-.. . -. -. . ... / . - / - --- .. / ..--..
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Bon courage, tu peux aller faire un tour à la salle non?
elle ferme a 19h mais jdois partir faire mes contours à 19h
On it again
il y a un an