InscriptionConnexion
Glock
Glock
1 an
Hum, ce sont des choses normales quand tu n'es pas en couple mais sinon ça peut vraiment faire peur si le partenaire le découvre, c'est un coup à se foutre dans l'embarras honnêtement, la dernière option à choisir disons selon moi.
:clairopfff:

Après je cope très souvent solo donc voilà c'est facile à dire
:Emama:
Elle a toujours été transparente avec lui.

Elle a jamais menti à son copain en lui disant qu’elle allait le voir. Et en même temps, pourquoi mentir, sachant que bien que ce soit mon ex, nous nous voyons que de manière amicale?

De toute manière, il n’exprime jamais ses émotions. Elle disait que si ça le dérangeait, il n’avait qu’à le dire, et à ce moment là, ils chercheraient une solution. Mais tant qu’il ne dit rien…

Par contre mon ex veut me pistonner pour que je rejoigne sa boîte. Outre le fait que je refuse d’être pistonné, le fait de bosser avec mon ex (et pourtant je l’adore) ça me met super mal à l’aise.

Sachant qu’elle est directrice de son pôle. Donc là savoir être ma n+2 ou n+3, vraiment ça me gêne.

Elle m’a demandé de lui envoyer un CV d’ici Lundi.
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu tend la mains aux gens et ils te chient dessus, et après ça viens pleurer à la victimisation je suis pas une serpillère j'ai envie d'aider les gens mais faut pas abuser de ma confiance
:Emama:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
T'etais en cowboy ?
:pipourate:
Non j'avais juste ma longue veste en cuir

Mais c'était les cheveux long qui l'avait fait craquer
Image
il y a un an
- ..- / ...- . ..- -..- / ...- .-. .- .. -- . -. - / --.- ..- . / .--- . / .--. --- ... - / .-.. .- / .--. .... --- - --- / -.. . ... / ..-. . . - . -. - / ..--..
- ..- / -. .----. --- ... . .-. .- ... / .--- .- -- .- .. ... / .-.. . / ..-. .- .. .-. .
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'as de la chance elle a l'air cool (baise la)
Non, c’est fini nos histoires de baise.

Par contre oui, elle est vraiment adorable.
🧐🧐🧐
il y a un an
merci du compliment mais c’est pas pareil . . .
:Lire:

y en a un qui est plus gentil et est pas tres grand et un autre qui est un enorme troll
Tu parles de quel khey ?
il y a un an
Il a 100 % raison
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Hier soir non c'était pas dramatique du tout, je parle en général.

C'est fou de jamais avoir eu de moment de faiblesse j'sais pas comment tu fais

Et arrête de brouiller les pistes t'es un homme Gontran
:Chat_rageux:
Oui je suis un homme, c'était pour troll mais l'autre taré s'est jeté sur moi comme un clébard
:2La_Frimeuse:

Et non j'intériorise beaucoup, je préfère largement m'isoler et prendre le temps avec moi même que d'aller pleurer dans les bras de celle que j'aime, je n'ai pas envie de lui """imposer""" ma peine, après je n'ai pas vécu de très longues relations donc à voir un jour
il y a un an
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Oui je suis un homme, c'était pour troll mais l'autre taré s'est jeté sur moi comme un clébard

Et non j'intériorise beaucoup, je préfère largement m'isoler et prendre le temps avec moi même que d'aller pleurer dans les bras de celle que j'aime, je n'ai pas envie de lui """imposer""" ma peine, après je n'ai pas vécu de très longues relations donc à voir un jour
C'est une réaction saine et normale tu as raison c'est bien
il y a un an
Glock
Glock
1 an
ça va aller j'ai pas envie que tu me stalk pendant des années le taré pour rappelle de ton palmares >
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:

Image Image

Me ping plus sale taré
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
Vous croyez qu'elle a pas compris que j'étais amoureux d'elle, enfin je veux dire, elle a peut-être pas réalisé mes émotions j'aurais du mieux lui expliquer?
:depressionanime:
il y a un an
@GMZ
On it again
il y a un an
Vous croyez qu'elle a pas compris que j'étais amoureux d'elle, enfin je veux dire, elle a peut-être pas réalisé mes émotions j'aurais du mieux lui expliquer?
Oh non c’est repartie dans le troll
:-(
🧐🧐🧐
il y a un an
rien, relation distance pdt X mois
On it again
il y a un an
Elle a toujours été transparente avec lui.

Elle a jamais menti à son copain en lui disant qu’elle allait le voir. Et en même temps, pourquoi mentir, sachant que bien que ce soit mon ex, nous nous voyons que de manière amicale?

De toute manière, il n’exprime jamais ses émotions. Elle disait que si ça le dérangeait, il n’avait qu’à le dire, et à ce moment là, ils chercheraient une solution. Mais tant qu’il ne dit rien…

Par contre mon ex veut me pistonner pour que je rejoigne sa boîte. Outre le fait que je refuse d’être pistonné, le fait de bosser avec mon ex (et pourtant je l’adore) ça me met super mal à l’aise.

Sachant qu’elle est directrice de son pôle. Donc là savoir être ma n+2 ou n+3, vraiment ça me gêne.

Elle m’a demandé de lui envoyer un CV d’ici Lundi.
Elle peut très bien te foutre dans la merde un jour pour ce qui est du poste, après oui les soucis de couples, de discutions j'ai envie de te dire tu n'es pas la 5 roues enfaite, ce n'est pas à toi de devoir écouter ton ex car son gars actuel s'en fiche, c'est à eux et à lui de prendre conscience de cela et d'être la pour elle tu vois l'idée ?
il y a un an
Tu parles de quel khey ?
rayman je suis pas de bonne humeur stp m’oblige pas à t’insulter pcq tu sais pas lire
On it again
il y a un an
T'aurais surtout du arrêter de la stalk pendant plus d'un ans, ça se fait pas, et je t'en avais déjà parlé à l'époque sur jvc maintenant grandis, prend conscience de ton erreur
il y a un an
c’est pas moi qui décide
On it again
il y a un an
Glock
Glock
1 an
- ..- / -. .----. --- ... . .-. .- ... / .--- .- -- .- .. ... / .-.. . / ..-. .- .. .-. .
- .----. . ... / .--. .-. .-..- ... / .--.- / -- . - - .-. . / - .- / - .... ..-.. --- .-. .. . / .--.- / .-.. .----. ..-.. .--. .-. . ..- ...- . / -.. ..- / .-. ..-.. . .-.. / ..--..
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Alors la c'est totalement faux c'est hyper facile de modeler son corps justement et t'a une bonne base
Non j'ai pas une bonne base... Arrêtez de me mentir
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an