Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Daboudi dabouda 
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Ils ont droit à des reformes qui semblent épouvantables de mon temps c'était différent fort heureusement
Je suis le donut du forum
il y a un an
Même Sainte est pas aussi atteinte
il y a un an
il y a un an
Non j'aime pas je trouve que c'est vraiment chiant à faire pour un truc vraiment pas ouf :Konmignon:
il y a un an
il y a un an
Après j'ai dit depense de la vie quotidienne dans mon post, je sais pas pourquoi tu me parle de retirer 2k en liquide par mois, tu sais tres bien que dans ces cas la c'est normal de faire des virement ou autre
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je crois que j'ai passé 2h a tourner devant le pack a punch je suis un peu en train de perdre la boule :Konmignon:
il y a un an
Je l'ai vu celui là aaaaaaaaaaahi
il y a un an
T'as pas compris que j'était un boucleur complètement ravagé du ciboulot ? :Konmignon:
Pour rappel mon record de manche je l'ai fais solo un soir de nouvel an en fait :Konmignon:
Pour rappel mon record de manche je l'ai fais solo un soir de nouvel an en fait :Konmignon:
il y a un an
AYAOOOOO oui et encore moi j'ai eu la chance de pas connaitre ça pour l'instant
(enfin les délires de lead la limite mais on me disait "tiens je te laisse prendre le lead si tu veux bien" alors que ->
)
(enfin les délires de lead la limite mais on me disait "tiens je te laisse prendre le lead si tu veux bien" alors que ->
il y a un an
AYAOOOOO oui et encore moi j'ai eu la chance de pas connaitre ça pour l'instant
)
Vous parlez de quel jeux vidéo ?
il y a un an
Vous parlez de quel jeux vidéo ?
Le work
il y a un an
Ça commence par payer sans contact
Ensuite ca paye par téléphone
Et ca finit par etre pucé pour payer et pouvoir avoir le droit de vivre en société
C'est dans la bible, dans l'apocalypse hein
Ensuite ca paye par téléphone
Et ca finit par etre pucé pour payer et pouvoir avoir le droit de vivre en société
C'est dans la bible, dans l'apocalypse hein

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Réel ça
Mais je pense que ça s'arrête au paiement par téléphone c'est déjà la puce et on l'a déjà dans la main au final, et c'est bien assez diabolique comme ça un téléphone, enfin en gros y'a pas besoin d'aller plus loin, absolument aucune raison
Car en plus une puce ça ferait un peu peur, alors qu'un téléphone tout le monde en veut un
Mais je pense que ça s'arrête au paiement par téléphone c'est déjà la puce et on l'a déjà dans la main au final, et c'est bien assez diabolique comme ça un téléphone, enfin en gros y'a pas besoin d'aller plus loin, absolument aucune raison
Car en plus une puce ça ferait un peu peur, alors qu'un téléphone tout le monde en veut un
il y a un an
Ça a pas l'air fou :Konmignon:
Ca paye le loyer
il y a un an