Ce sujet a été résolu
Faut être une sacrée merde surtout 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je me disais bien ça marchait pas sur pc la dernière fois
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Se rendre compte que la kheyette a le même octave de voix que toi 

This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
"Tiens tes poches elles sont bien remplie, c'est quoi ce truc dur là ?" 

il y a un an
Bon j'avoue c'est moi qui l'est écrite celle-ci
faut vraiment être malade pour ecrire ce genre de trucs fin bref
il y a un an
PAYS-BAS VS TURQUIE
il y a un an
J'aimais trop en manger en promenade en Haute Savoie

Oui c’est quand même bizarrement agréable
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Y'a mon pays qui joue aussi.
Non en vrai je serais pas sorti même sans ça.
Non en vrai je serais pas sorti même sans ça.
BUUUUUUUT
HONNEUR SUISSE
HONNEUR SUISSE

il y a un an
BUUUUUUUT
HONNEUR SUISSE
HONNEUR SUISSE

il y a un an
Bien ressentie t'inquiète même pas
il y a un an
Je suis en train de tester ZnS
Bon c'est sympa l'ambiance, le fait que ça se passe au Japon me rappelle beaucoup World at War . . . par contre je comprend rien a ce qu'il faut faire
Bon c'est sympa l'ambiance, le fait que ça se passe au Japon me rappelle beaucoup World at War . . . par contre je comprend rien a ce qu'il faut faire
il y a un an
Je suis en train de tester ZnS
attention aux gorilles
il y a un an