Ce sujet a été résolu
GMZ
1 an
bon allez sur wattpad là .....
Les fic "je suis tombé amoureuse d'un gitan"
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
l'époque où l'histoire du mode zombie se faisait a travers des radios et des messages cachés et pas en faisant une quête bidon que tu es obligé de commencer pour avoir le pack a punch . . . bref.
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
l'époque où l'histoire du mode zombie se faisait a travers des radios et des messages cachés et pas en faisant une quête bidon que tu es obligé de commencer pour avoir le pack a punch . . . bref.
quand y'avait pas de pack a punch et d'atouts
il y a un an
Les fic "je suis tombé amoureuse d'un gitan"
Les fic "je suis tombé amoureux d'une kheyette"
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bon j'avoue c'est moi qui l'est écrite celle-ci
il y a un an
quand y'avait pas de pack a punch et d'atouts
littéralement une seule map
il y a un an
Ça a pas du tout le même goût
Merci
il y a un an
Les fic "je suis tombé amoureux d'une kheyette"
Chaud la brisure à la fin
il y a un an
l'époque où ça avait du sens d'appeler ça "le secret" et que les personnages étaient pas juste en train de raconter l'histoire de la map non stop . . . 

il y a un an
Chaud la brisure à la fin
Je pense que quand tu tombes amoureux d'une kheyette la brisure elle est là depuis bien longtemps. 

il y a un an
il y a un an
Rien
Parce qu'on est des sales merdes
Parce qu'on est des sales merdes
il y a un an
Tu donnais 3 coups de cut et tu pouvais écouter une des meilleurs musique du jeu videale
il y a un an
Tu donnais 3 coups de cut et tu pouvais écouter une des meilleurs musique du jeu videale
Non fallait appuyer avec la touche d'action
il y a un an
Le passé doit être assez sombre pour s'adonner au diable. 

il y a un an
Non fallait appuyer avec la touche d'action
Je me disais bien ça marchait pas sur pc la dernière fois
il y a un an