InscriptionConnexion
Bah y a rien eu
C'était une étudiante en art 8/10 type un egirl
:sooogsx2:

Sa pote était complètement bourrée (elle aussi m'avait dragué mais beaucoup moins car environ 5mn après notre rencontre elle était en train de vomir dans la rue
:chatserpent:
) du coup on la amené chez une copine à elle, l'autre qui était sobre était resté avec moi et mes potes et juste elle nous a regardé nous battre pendant 30mn parce qu'on était sacrément déchiré nous aussi
:oyo:
:bras:
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
AYOOO mais c'est pas possible qu'est-ce que vous, vous êtes dit ?
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:

Après je suis une kheyette donc normal que je réfléchisse ainsi
:chatte_qui_danse:
Elle se confie aussi beaucoup à moi.

Disons qu’elle aime son copain actuel, mais il refuse de parler de choses délicate.

Si elle a un problème, plutôt que de la soutenir avec des mots, il lui dit « bon, aller, je t’invite au restaurant ». A un moment donné les gestes c’est bien mignon, mais des fois c’est du soutien moral qu’elle cherche.

Sinon une fois (il y a 2ans), j’étais vraiment en dépression, je n’étais pas sortie de chez moi depuis 1 semaine. Elle m’a tel pour me demander comment j allait, je lui ai dit la vérité.

Elle est venu me chercher pour qu’on aille boire un verre, enchaîner sur une exposition nocturne puis dîner une pizza, tout en cherchant une solution à mes problèmes (solution qu’elle a trouvée)
🧐🧐🧐
il y a un an
.--. --- ... - / --- ..- / ...- . -. --. . .- -. -.-. . / -.. . / .-. . -. .- .-. -..
.--. --- ... - / --- ..- / .-. . ...- . .-.. .- - .. --- -. / -.. ..- / -.. --- ... ... .. . .-. / -.- .... . -.-- . - - .
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Je suis sortie du bar avec ma vodka RedBull elle m'a hurlé dessus "c'est le beau !!!!!"
:pipourate:
Image
il y a un an
On est sur coco ou ?????
Bah a priori ça a fermé. Faut bien prospecter ailleurs
:(
🧐🧐🧐
il y a un an
avec un peu de chance je pars avec 2 potes… sinon 1 seul . . .
:Lire:
On it again
il y a un an
Glock
Glock
1 an
ça va aller j'ai pas envie que tu me stalk pendant des années le taré pour rappelle de ton palmares >

Image Image

Me ping plus sale taré
À mais c’est Castriste ?
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an

Disons qu’elle aime son copain actuel, mais il refuse de parler de choses délicate.

Si elle a un problème, plutôt que de la soutenir avec des mots, il lui dit « bon, aller, je t’invite au restaurant ». A un moment donné les gestes c’est bien mignon, mais des fois c’est du soutien moral qu’elle cherche.

Sinon une fois (il y a 2ans), j’étais vraiment en dépression, je n’étais pas sortie de chez moi depuis 1 semaine. Elle m’a tel pour me demander comment j allait, je lui ai dit la vérité.

Elle est venu me chercher pour qu’on aille boire un verre, enchaîner sur une exposition nocturne puis dîner une pizza, tout en cherchant une solution à mes problèmes (solution qu’elle a trouvée)
Hum, ce sont des choses normales quand tu n'es pas en couple mais sinon ça peut vraiment faire peur si le partenaire le découvre, c'est un coup à se foutre dans l'embarras honnêtement, la dernière option à choisir disons selon moi.
:clairopfff:

Après je cope très souvent solo donc voilà c'est facile à dire
:Emama:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Montrer ses faiblesses c'est parfois faire porter le poids de ses peines à sa partenaire, homme ou femme ça peut parfois être trop pour celle-ci, ton amoureux.se n'est pas un psy, il faut savoir d'oser pour ne pas lui imposer quoi que ce soit.

Cette idée de "l'homme faible" est ridicule je trouve, et ce qui l'est plus c'est que tu as une femme, un gosse et tu t'es pas dis que c'était bizarre d'aller parler à son ex pour avoir du réconfort plutôt qu'à celle que tu aimes ? tu te dis pas c'est putassier ?
:2La_Frimeuse:

On parle pas d'aller voir un pote pour partager ses peines, recevoir une tape dans le dos, on parle de ton EX BORDELENT
Mon ex c'est la mère de ma fille on se parle souvent et on se parlera toute notre vie
:tlk:

Des fois t'as vraiment l'air d'une meuf quand tu t'exprime c'est dur à suivre
:dujardin_cocktail:

Tous les mecs hétéro savent ça, y'a toujours un avant et un après quand tu te montre faible face à ta meuf.

Quand tu te fais humilier d'une manière ou d'un autre, quand tu chiale pour un truc, quand tu te plains, etc.. C'est dévirilisant et inconsciemment les meufs sont dégoutés par ça. Bien sûr elles vont le nier mais c'est la réalité
il y a un an
À mais c’est Castriste ?
:deg:
C'est ce taré de boucleur oui
:meh2:
il y a un an
comment ça . . .
On it again
il y a un an
Si justement il fait que me ping pour me faire chier, alors que c'est un vrai taré qui stalké des filles mineurs sur JVC, j'ai pas envie qu'il me parle enfaite
il y a un an
Mais y'a rien à faire on peut pas modeler son corps aussi facilement que vous pouvez le penser j'ai perdu à la loterie génétique c'est tout...
Alors la c'est totalement faux c'est hyper facile de modeler son corps justement et t'a une bonne base
il y a un an
Glock
Glock
1 an
.--. --- ... - / --- ..- / .-. . ...- . .-.. .- - .. --- -. / -.. ..- / -.. --- ... ... .. . .-. / -.- .... . -.-- . - - .
- ..- / ...- . ..- -..- / ...- .-. .- .. -- . -. - / --.- ..- . / .--- . / .--. --- ... - / .-.. .- / .--. .... --- - --- / -.. . ... / ..-. . . - . -. - / ..--..
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mon ex c'est la mère de ma fille on se parle souvent et on se parlera toute notre vie

Des fois t'as vraiment l'air d'une meuf quand tu t'exprime c'est dur à suivre
:dujardin_cocktail:

Tous les mecs hétéro savent ça, y'a toujours un avant et un après quand tu te montre faible face à ta meuf.

Quand tu te fais humilier d'une manière ou d'un autre, quand tu chiale pour un truc, quand tu te plains, etc.. C'est dévirilisant et inconsciemment les meufs sont dégoutés par ça. Bien sûr elles vont le nier mais c'est la réalité
Jamais chialé devant mes copines, ou demandés un câlins de """réconfort"" quand j'étais triste mais je suppose que c'est pas dramatique à ce point tu abuses
il y a un an

T'as de la chance elle a l'air cool (baise la)
il y a un an
je suis gentil avec bien des gens mais les tarés dans sont genres tu peux faire la faux cul, moi j'ai une conscience moral ce genre de tarés > poubelles
:marion_doigt:

+ j'ai tenté de l'aider et il m'a chié dessus, et ça c'était y'a un ans
:marion_doigt:
il y a un an
Je suis sortie du bar avec ma vodka RedBull elle m'a hurlé dessus "c'est le beau !!!!!"
T'etais en cowboy ?
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Jamais chialé devant mes copines, ou demandés un câlins de """réconfort"" quand j'étais triste mais je suppose que c'est pas dramatique à ce point tu abuses
Hier soir non c'était pas dramatique du tout, je parle en général.

C'est fou de jamais avoir eu de moment de faiblesse j'sais pas comment tu fais

Et arrête de brouiller les pistes t'es un homme Gontran
:Chat_rageux:
il y a un an
merci du compliment mais c’est pas pareil . . .

y en a un qui est plus gentil et est pas tres grand et un autre qui est un enorme troll
On it again
il y a un an