Ce sujet a été résolu
----- .---- .---- ----- .---- .---- ----- ----- ----- .---- .---- ----- ----- ----- ----- .---- ----- ----- .---- ----- ----- ----- ----- ----- ----- .---- .---- ----- ----- .---- .---- .---- ----- .---- .---- .---- ----- ----- .---- ----- ----- .---- .---- ----- .---- .---- .---- .---- ----- .---- .---- .---- ----- ----- .---- .---- ----- .---- .---- .---- ----- ----- .---- .---- ----- .---- .---- ----- ----- .---- ----- .---- ----- ----- .---- ----- ----- ----- ----- ----- ----- .---- .---- .---- ----- .---- ----- ----- .---- .---- ----- ----- ----- ----- .---- .---- .---- ----- .---- ----- .---- ----- .---- ----- ----- .---- .---- .---- ----- .---- ----- ----- ----- .---- .---- ----- ----- .---- ----- .----
.--- . / -.-. .-. --- -.-- .- .. ... / --.- ..- . / -.-. .----. . - .- .. - / -.. ..- / -- --- .-. ... .
il y a un an
.--- . / -.-. .-. --- -.-- .- .. ... / --.- ..- . / -.-. .----. . - .- .. - / -.. ..- / -- --- .-. ... .
-.-. .----. . ... - / -... .. . -. / -.. ..- / -- --- .-. ... . / ..--- ----- -..-. ----- ---.. -..-. ..--- ----- ..--- ----. / .---- .---- .... ..--- ..... / -- --- .-. - / -.. ..- / - ... .- .-.
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ouai pourquoi ?
As-tu écoutés le dernier album de Osirus jack ? notre conspirationniste anti élite favoris
il y a un an
Hier quand ça allait pas j'ai écrit à mon ex pour avoir un peu de soutien plutôt qu'à ma copine car je veux pas me montrer faible devant elle
il y a un an
x0x0
1 an
Hier quand ça allait pas j'ai écrit à mon ex pour avoir un peu de soutien plutôt qu'à ma copine car je veux pas me montrer faible devant elle
Tu troll j'espère ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Purée les 10/10 qui essayent de te déshabiller dans la rue trop chiant ça aussi !!!
il y a un an
Ok mais déjà on s'en branle de ces putes
Moi aussi toutes les meufs entre 0 et 5,5 me mate à fond, je m'en fiche je les ignore
Moi aussi toutes les meufs entre 0 et 5,5 me mate à fond, je m'en fiche je les ignore
Parce que tu crois que les meufs entre 0 et 5.5 me matent d'un air appreciateur?
Personne ne me désire si on regarde mon corps c'est avec dégoût ou pour se moquer de moi
Personne ne me désire si on regarde mon corps c'est avec dégoût ou pour se moquer de moi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Totalement nofake
Vous êtes des maudits bordel qu'est-ce qui te prend à faire l'AW comme ça putain
il y a un an
-.-. .----. . ... - / -... .. . -. / -.. ..- / -- --- .-. ... . / ..--- ----- -..-. ----- ---.. -..-. ..--- ----- ..--- ----. / .---- .---- .... ..--- ..... / -- --- .-. - / -.. ..- / - ... .- .-.
.-.. . / - .-. .- -.. ..- -.-. - . ..- .-. / -- . / ... --- .-. - .- .. - / -.. . ... / ----- / . - / -.. . ... / .---- --..-- / - ..- / -.-. --- -- -... .. -. . ... / .-.. . / -- --- .-. ... . / . - / .-.. . / -... .. -. .- .. .-. . / .-.. . / --.. .. -. --.. .. -. / ..--..
il y a un an
Parce que tu crois que les meufs entre 0 et 5.5 me matent d'un air appreciateur?
Est ce que tu es souvent en situation d'être maté déjà ?
On te l'a deja dit t'es grand et déjà assez imposant, si tu travaille un peu les épaules et diminue ton pti bidou tu va faire des ravages
On te l'a deja dit t'es grand et déjà assez imposant, si tu travaille un peu les épaules et diminue ton pti bidou tu va faire des ravages
il y a un an
.-.. . / - .-. .- -.. ..- -.-. - . ..- .-. / -- . / ... --- .-. - .- .. - / -.. . ... / ----- / . - / -.. . ... / .---- --..-- / - ..- / -.-. --- -- -... .. -. . ... / .-.. . / -- --- .-. ... . / . - / .-.. . / -... .. -. .- .. .-. . / .-.. . / --.. .. -. --.. .. -. / ..--..
.--. --- ... - / --- ..- / -.-. .- -. -.-. . .-.
il y a un an
Est ce que tu es souvent en situation d'être maté déjà ?
Impossible
Je suis le donut du forum
il y a un an
As-tu écoutés le dernier album de Osirus jack ? notre conspirationniste anti élite favoris
il y a un an
Vous êtes des maudits bordel qu'est-ce qui te prend à faire l'AW comme ça putain
Pourquoi l'aw ?
T'as déjà eu des copines toi tu devrais savoir qu'il faut pas montrer ses faiblesses à une femme, du moins avec modération
T'as déjà eu des copines toi tu devrais savoir qu'il faut pas montrer ses faiblesses à une femme, du moins avec modération
il y a un an
.--. --- ... - / --- ..- / -.-. .- -. -.-. . .-.
il y a un an
Gne gne je peux avoir ton snap, gne gne gne je te paye un verre.
Laissez moi tranquille un peu
Laissez moi tranquille un peu
il y a un an
En vrai c'est déjà arrivé une fois
Et je crois bien que ça n'arrivera plus jamais
Et je crois bien que ça n'arrivera plus jamais
T'es la plus grosse fraude du topic
il y a un an