Ce sujet a été résolu
Oui oui c'est pour ça que y'en a qui mettent une caméra pour voir su quelqu'un mate leur cul
il y a un an
Les filles aiment qu'on les mate et elles mate aussi sans vergogne faut pas se tracasser pour ça
il y a un an
Oui oui c'est pour ça que y'en a qui mettent une caméra pour voir su quelqu'un mate leur cul
il y a un an
1 instagrameuse sur 1000 personnes qui s'en tapent
Alors que les filles regardes mes seins sans se gêner quand je suis à la rivière !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ouais d'accord
IRL ça n'arrive jamais en fait mais ok
IRL ça n'arrive jamais en fait mais ok
Chez un homme peut être mais chez une femme :/
Et c’est assez désagréable je le comprends
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
x0x0
1 an
Les filles aiment qu'on les mate et elles mate aussi sans vergogne faut pas se tracasser pour ça
Non elles aiment pas si le mec qui les regarde leur déplaît...
Certaines voudraient éliminer physiquement les hommes moches au fond d'elle j'en suis persuadé
Certaines voudraient éliminer physiquement les hommes moches au fond d'elle j'en suis persuadé
Je suis le donut du forum
il y a un an
Chez un homme peut être mais chez une femme :/
il y a un an
Alors que les filles regardes mes seins sans se gêner quand je suis à la rivière !
il y a un an
Non elles aiment pas si le mec qui les regarde leur déplaît...
Ok mais déjà on s'en branle de ces putes
Moi aussi toutes les meufs entre 0 et 5,5 me mate à fond, je m'en fiche je les ignore
Moi aussi toutes les meufs entre 0 et 5,5 me mate à fond, je m'en fiche je les ignore
il y a un an
Putain moi j'en ai trop marre là quand les meufs 8-9/10 me sautent dessus dans la rue
Laissez moi un peu tranquille en fait, obligé de m'isoler a la campagne pour respirer . . .
Laissez moi un peu tranquille en fait, obligé de m'isoler a la campagne pour respirer . . .
il y a un an
Car tu brille comme la soleil, ta beauté est si grande que nos yeux ne peuvent pleinement la supporter . . .
il y a un an
T'as qu'à mettre un haut de maillot la traînée
C'est de ma faute aller ma baigner qu'en short de bain c'était osait oui
Les filles qui me siffles
il y a un an
Non mais personne se filme pour vérifier que quelqu'un matte surtout
Ah oui ça non vraiment pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ah oui ça non vraiment pas
il y a un an
il y a un an
il y a un an
----- .---- .---- ----- .---- .---- ----- ----- ----- .---- .---- ----- ----- ----- ----- .---- ----- ----- .---- ----- ----- ----- ----- ----- ----- .---- .---- ----- ----- .---- .---- .---- ----- .---- .---- .---- ----- ----- .---- ----- ----- .---- .---- ----- .---- .---- .---- .---- ----- .---- .---- .---- ----- ----- .---- .---- ----- .---- .---- .---- ----- ----- .---- .---- ----- .---- .---- ----- ----- .---- ----- .---- ----- ----- .---- ----- ----- ----- ----- ----- ----- .---- .---- .---- ----- .---- ----- ----- .---- .---- ----- ----- ----- ----- .---- .---- .---- ----- .---- ----- .---- ----- .---- ----- ----- .---- .---- .---- ----- .---- ----- ----- ----- .---- .---- ----- ----- .---- ----- .----
il y a un an
Qui de demande de coucher avec toi
Vraiment trop chiant...
Vraiment trop chiant...
Tu écoutes un peu de rap françaisé le B ?
il y a un an
il y a un an