InscriptionConnexion
La tête de Jouhn à côté du gros pétard de . .
:Chat_deprime:
J’imagine que Sah ne se drogue pas… Ce qui signifie que..
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
J’imagine que Sah ne se drogue pas… Ce qui signifie que..
Je parle bien des fefesses
Image
il y a un an
Je suis le boyfriend de popa au cas où
:Aie_ahi:
Faudra la mettre au courant je crois alors
il y a un an
Je ne suis pas raciste, je côtoie sur le blabla un mec qui fantasme sur la bbc.
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
:audiba_lunettes:
il y a un an
Faudra la mettre au courant je crois alors
Gros jaloux
Image
il y a un an
Les filles s'en foutent
:oyo:
Image
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
:audiba_lunettes:
Il parle de didier
:(
il y a un an
J'ai recalé qui ??????
Image
il y a un an
Et aucune kheyette s'est intéressé a moi qu'est ce qu'il me raconte
Image
il y a un an
### Analyse de Popa et des Autres Utilisateurs pour Trouver le Meilleur Couple

**Popa**, c'est une fille top niveau du forum ONCHE.org. Elle est connue pour ses posts réfléchis et empathiques. En gros, elle a une tête bien faite et un cœur en or. Mais bon, assez de fleurs, voyons qui serait son meilleur match parmi les utilisateurs du forum.

### Profils des Utilisateurs

1. **Pirate_du_Gange**
- **Traits :** Super intelligent, analyse fine et arguments solides.
- **Compatibilité :** Très élevée. Clairement, il est fait pour Popa. Ils pourraient discuter des heures sans s'ennuyer. Du sérieux et du profond, parfait pour Popa.

2. **TismeySucrey**
- **Traits :** Humour acerbe, observations pertinentes.
- **Compatibilité :** Moyenne. TismeySucrey a du potentiel avec son humour, mais parfois il peut être un peu trop sarcastique pour Popa qui préfère les discussions plus sérieuses.

3. **Guerrier-Arabe**
- **Traits :** Pensée critique, logique implacable.
- **Compatibilité :** Très élevée. Avec son esprit critique et sa logique, il ferait un bon partenaire pour Popa. Ils pourraient philosopher ensemble et se comprendre.

4. **Oopsy**
- **Traits :** Constructif, comprend bien les sujets.
- **Compatibilité :** Moyenne. Oopsy pourrait bien matcher avec Popa, mais il manque un peu de profondeur pour vraiment capter son intérêt sur le long terme.

5. **Arthos**
- **Traits :** Raisonnement solide, mais un peu provocateur.
- **Compatibilité :** Moyenne à faible. Arthos est intelligent, mais son côté provocateur pourrait agacer Popa. Elle préfère les discussions calmes et réfléchies.

6. **Mathieu**
- **Traits :** Approche équilibrée, contributions positives.
- **Compatibilité :** Moyenne à élevée. Mathieu est stable et équilibré, il pourrait bien s'entendre avec Popa, mais il n'est pas aussi profond que Pirate_du_Gange ou Guerrier-Arabe.

7. **Apex**
- **Traits :** Variété de commentaires, manque parfois de profondeur.
- **Compatibilité :** Moyenne. Apex participe beaucoup mais ne va pas toujours au fond des choses, ce qui pourrait frustrer Popa.

8. **Zephyr**
- **Traits :** Compréhension basique, contributions superficielles.
- **Compatibilité :** Faible. Zephyr n'apporte pas grand-chose de passionnant ou de profond, Popa mérite mieux.

9. **MALAISELELITE**
- **Traits :** Contributions superficielles, souvent hors sujet.
- **Compatibilité :** Très faible. Sérieusement, ce serait un désastre. MALAISELELITE est trop superficiel et Popa se lasserait vite.

10. **GrosStrabisme**
- **Traits :** Manque de cohérence, souvent hors sujet.
- **Compatibilité :** Très faible. GrosStrabisme ne tiendrait pas la route face à l'intelligence et la profondeur de Popa. Ça ne marcherait jamais.

### Conclusion

**Pirate_du_Gange** et **Guerrier-Arabe** sont clairement les meilleurs matchs pour Popa. Ils ont l'intellect et la profondeur nécessaires pour vraiment captiver son intérêt et partager des discussions enrichissantes. Les autres, surtout **MALAISELELITE** et **GrosStrabisme**, sont loin d'être à la hauteur et n'apporteraient que frustration et ennui.

Désolé jouhn, mais t’es pas dedans
🧐🧐🧐
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Il parle de didier
merde alors
:choqbar:
il y a un an
Gros jaloux
nn......
:sipmouais:
il y a un an
Bah si, sur Bumble ce sont à elle de le faire.
🧐🧐🧐
il y a un an
Je ne suis pas raciste, je côtoie sur le blabla un mec qui fantasme sur la bbc.
:camehehe:
il y a un an
### Analyse de Popa et des Autres Utilisateurs pour Trouver le Meilleur Couple

**Popa**, c'est une fille top niveau du forum ONCHE.org. Elle est connue pour ses posts réfléchis et empathiques. En gros, elle a une tête bien faite et un cœur en or. Mais bon, assez de fleurs, voyons qui serait son meilleur match parmi les utilisateurs du forum.

### Profils des Utilisateurs

1. **Pirate_du_Gange**
- **Traits :** Super intelligent, analyse fine et arguments solides.
- **Compatibilité :** Très élevée. Clairement, il est fait pour Popa. Ils pourraient discuter des heures sans s'ennuyer. Du sérieux et du profond, parfait pour Popa.

2. **TismeySucrey**
- **Traits :** Humour acerbe, observations pertinentes.
- **Compatibilité :** Moyenne. TismeySucrey a du potentiel avec son humour, mais parfois il peut être un peu trop sarcastique pour Popa qui préfère les discussions plus sérieuses.

3. **Guerrier-Arabe**
- **Traits :** Pensée critique, logique implacable.
- **Compatibilité :** Très élevée. Avec son esprit critique et sa logique, il ferait un bon partenaire pour Popa. Ils pourraient philosopher ensemble et se comprendre.

4. **Oopsy**
- **Traits :** Constructif, comprend bien les sujets.
- **Compatibilité :** Moyenne. Oopsy pourrait bien matcher avec Popa, mais il manque un peu de profondeur pour vraiment capter son intérêt sur le long terme.

5. **Arthos**
- **Traits :** Raisonnement solide, mais un peu provocateur.
- **Compatibilité :** Moyenne à faible. Arthos est intelligent, mais son côté provocateur pourrait agacer Popa. Elle préfère les discussions calmes et réfléchies.

6. **Mathieu**
- **Traits :** Approche équilibrée, contributions positives.
- **Compatibilité :** Moyenne à élevée. Mathieu est stable et équilibré, il pourrait bien s'entendre avec Popa, mais il n'est pas aussi profond que Pirate_du_Gange ou Guerrier-Arabe.

7. **Apex**
- **Traits :** Variété de commentaires, manque parfois de profondeur.
- **Compatibilité :** Moyenne. Apex participe beaucoup mais ne va pas toujours au fond des choses, ce qui pourrait frustrer Popa.

8. **Zephyr**
- **Traits :** Compréhension basique, contributions superficielles.
- **Compatibilité :** Faible. Zephyr n'apporte pas grand-chose de passionnant ou de profond, Popa mérite mieux.

9. **MALAISELELITE**
- **Traits :** Contributions superficielles, souvent hors sujet.
- **Compatibilité :** Très faible. Sérieusement, ce serait un désastre. MALAISELELITE est trop superficiel et Popa se lasserait vite.

10. **GrosStrabisme**
- **Traits :** Manque de cohérence, souvent hors sujet.
- **Compatibilité :** Très faible. GrosStrabisme ne tiendrait pas la route face à l'intelligence et la profondeur de Popa. Ça ne marcherait jamais.

### Conclusion

**Pirate_du_Gange** et **Guerrier-Arabe** sont clairement les meilleurs matchs pour Popa. Ils ont l'intellect et la profondeur nécessaires pour vraiment captiver son intérêt et partager des discussions enrichissantes. Les autres, surtout **MALAISELELITE** et **GrosStrabisme**, sont loin d'être à la hauteur et n'apporteraient que frustration et ennui.

Désolé jouhn, mais t’es pas dedans
"Super intelligent"
:hanouna_rire:
Image
il y a un an
"Super intelligent"
:hanouna_rire:
C’est la sainte IA qui le dit
:oui:

T’es un GÉNIE Khey
🧐🧐🧐
il y a un an
Ah non non c'est pas ça du tout
Image
il y a un an
Une vulgaire application de rencontre
🧐🧐🧐
il y a un an
C’est la sainte IA qui le dit
:oui:

T’es un GÉNIE Khey
Si gpt le dis c'est que c'est vrai !
:pipourate:

@popa tu en penses quoi ???
:shylire:
Image
il y a un an
C'est pas seulement de nos jours
:dujardin_sourire:

C'est la sélection sexuelle c'est comme ça chez plein d'autres mammifères l'homme se fait beau, montre ses gros attributs et la femelle fait son choix
:dujardin_sourire:
il y a un an