Ce sujet a été résolu
Leo tu peux me retirer tout mes badges s'il te plait ?
Pourquoi tu as tout ça ?

il y a un an
La notif discord c'est ta kheyette de poche ?
C'est un pote noir il m'a demandé si ta meuf est dispo
il y a un an
C'est un pote noir il m'a demandé si ta meuf est dispo
Photo de sa tête, taille de sa bite et bilan mst je te prie
il y a un an
Photo de sa tête, taille de sa bite et bilan mst je te prie
il y a un an
Pourquoi ?
il y a un an
je déteste quand les gens font des réactions démesurées sur des trucs du quotidien, je sais pas si vous aussi....
Je vais ptetre passer pour un aigri mais quand une meuf dans la rue voit des chats et qu'elle fait OHHHHHHHHHHHH OH MY GOD UN CHATTTTT OHHHHHHHHHH UN AUTRE !!!! WOWOWOWOW alors qu'elle a 3 chats chez elle, qu'elle a grandi avec des chats et que y a aucune rareté à voir des chats
j'ai dit chat mais ça peut etre n'importe quoi, des chiens, des oiseaux... On dirait que ces personnes là sont en live Twitch et elles veulent absolument avoir des réactions de fou pour apres dire "ehhh le tchat vous avez vu la dinguerie ??"
voila, personne n'a demandé mais c'est mon coup de gueule
Je vais ptetre passer pour un aigri mais quand une meuf dans la rue voit des chats et qu'elle fait OHHHHHHHHHHHH OH MY GOD UN CHATTTTT OHHHHHHHHHH UN AUTRE !!!! WOWOWOWOW alors qu'elle a 3 chats chez elle, qu'elle a grandi avec des chats et que y a aucune rareté à voir des chats

j'ai dit chat mais ça peut etre n'importe quoi, des chiens, des oiseaux... On dirait que ces personnes là sont en live Twitch et elles veulent absolument avoir des réactions de fou pour apres dire "ehhh le tchat vous avez vu la dinguerie ??"
voila, personne n'a demandé mais c'est mon coup de gueule
On it again
il y a un an