InscriptionConnexion
Hein ? Tu cite pas le bon post la
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je sais pas il a pas dit pourquoi il les trouvait tarées peut-être qu'il a de bonnes raisons mais si c'est juste parce qu'elles travaillent à évangéliser y'a vraiment pas de quoi dire ça
Non c'était juste parce qu'elle travaillent à évangéliser effectivement maintenant balance les insight pitié
:(
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je sais pas il a pas dit pourquoi il les trouvait tarées peut-être qu'il a de bonnes raisons mais si c'est juste parce qu'elles travaillent à évangéliser y'a vraiment pas de quoi dire ça
Quand j'étais gamin j'étais pas loin de les trouver un peu zinzin ceux qui font du prosélytisme comme ça, aujourd'hui ça me rassure presque je suis content de voir qu'ils existent encore
:OwariDa:
il y a un an
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non c'était juste parce qu'elle travaillent à évangéliser effectivement maintenant balance les insight pitié
bah je sais pas moi je fais pas partie de leur groupe
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Quand j'étais gamin j'étais pas loin de les trouver un peu zinzin ceux qui font du prosélytisme comme ça, aujourd'hui ça me rassure presque je suis content de voir qu'ils existent encore
:OwariDa:
si ça tenait qu'à moi on organiserait des prêches sur les grandes places publiques
:Oiseaumie:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
si ça tenait qu'à moi on organiserait des prêches sur les grandes places publiques
place d'italie y a tout le temps un gars qui prêche avec un big enceinte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu crois qu'il tient le même discours face aux prières de rue ?
J'aurais dit la même chose si ça avait été une banderole "allah t'aime", et toi ?
:)
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah je sais pas moi je fais pas partie de leur groupe
C'est pas une stratégie nationale qui a été mise en place ? En plus tu dois surement faire partie du gratin du clergé tu dois être au courant de tout
il y a un an
place d'italie y a tout le temps un gars qui prêche avec un big enceinte
il est courageux c'est pas facile du tout de faire ça
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est pas une stratégie nationale qui a été mise en place ? En plus tu dois surement faire partie du gratin du clergé tu dois être au courant de tout
en général chaque paroisse fait les trucs de son côté, à la limite ça peut s'organiser jusqu'au niveau diocésain mais c'est pas plus large et pas plus systématique. de toutes façons ça n'aurait pas grand intérêt de donner des consignes nationales, chacun doit pouvoir s'adapter à ses interlocuteurs locaux...
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'aurais dit la même chose si ça avait été une banderole "allah t'aime", et toi ?
:)
Moi non évidemment, on est en terre chrétienne c'est normal et légitime qu'il y ai du prosélytisme, n'en déplaise aux cucks laicards et aux muslim
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Sainte, sauve nous
:Jeanne_au_secours:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Sainte, sauve nous
:Jeanne_au_secours:
malheureusement je ne suis personne et je ne reçois pas d'apparitions, je fais ce que je peux de mon côté mais le miracle ne viendra pas de moi
il y a un an
Allah akbar
:chatt:
:miaou:

il y a un an
Allah akbar
:chatt:
Vive allah 88
:TANGO_CAT:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Moi non évidemment, on est en terre chrétienne c'est normal et légitime qu'il y ai du prosélytisme, n'en déplaise aux cucks laicards et aux muslim
Bon ben voilà alors ferme ta bouche à m'inventer une partialité qui n'existe que chez toi. Tocard
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bon ben voilà alors ferme ta bouche à m'inventer une partialité qui n'existe que chez toi. Tocard
T'es rigolo à faire le mec comme ça sur ton petit forum
:poutine-cafe:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es rigolo à faire le mec comme ça sur ton petit forum
:poutine-cafe:
Insulte le un peu
:Blason_Blabla: