Ce sujet a été résolu
Oui absolument certaine, chacun à sa vie amoureuse, sa vie sexuelle et trouverait ça presque incestueux d'être attiré par quelqu'un du groupe
Au bout de 15 d'amitié inébranlable si ce n'était pas le cas ça se serait su
Au bout de 15 d'amitié inébranlable si ce n'était pas le cas ça se serait su
Tou dépend de l'intimité que tu mets dans la relation amicale. J'espère que tu dors pas en tête à tête avec en voyage à deux pendant 15 jours
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ils jouent bien mais les équipes en face étaient éclatés c'était pas des beaux matchs là y avait vraiment du suspense pour une fois
Ah oui c'est pas faux
il y a un an
tais-toi au lieu de dire des bêtises comme ça personne a envie de lire ça purée pffff c'est pas un luxe
laisse il peut pas comprendre je pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pourquoi les perdre
Ben en général ils s'en vont et coupe les ponts un moment (parfois très long) c'est difficile de rester ami avec quelqu'un que tu aimes mais dont l'amour n'est pas réciproque et ils préfèrent passer à autre chose dans leur coin
il y a un an
L'équipe la plus française de l'euro est qualifiée maintenant plus qu'à espérer que le peuple de maçons et de mendiants élimine la fausse France :bidje1:
il y a un an
Tou dépend de l'intimité que tu mets dans la relation amicale. J'espère que tu dors pas en tête à tête avec en voyage à deux pendant 15 jours
Tu pourrais pas dormir avec ta cousine ?
il y a un an
laisse il peut pas comprendre je pense
c'est toujours pareil pourquoicoubeh ils ne peuvent jamais comprendre ?
il y a un an
Ben en général ils s'en vont et coupe les ponts un moment (parfois très long) c'est difficile de rester ami avec quelqu'un que tu aimes mais dont l'amour n'est pas réciproque et ils préfèrent passer à autre chose dans leur coin
Ah oui c'est triste
il y a un an
Perso j'ai dormi tout les soirs pendant 6 mois avec un pote
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Perso j'ai dormi tout les soirs pendant 6 mois avec un pote
« Un pote »
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est normal, tu aurais préféré qu'ils forcent indéfiniment comme des tarax ? (Je sais bien que non)
il y a un an
c'est toujours pareil pourquoicoubeh ils ne peuvent jamais comprendre ?
je te dirais bien "parce que Homme" mais on a tismey et tinder dans l'équipe
Peut être "Hommes insecure"
il y a un an
C'est normal, tu aurais préféré qu'ils forcent indéfiniment comme des tarax ? (Je sais bien que non)
oui je suis d'accord et je les encourage à le faire plutôt que de leur faire miroiter quoi que ce soit
C'était pour répondre à Rayman qui me demandaient pourquoi ils partaient
C'était pour répondre à Rayman qui me demandaient pourquoi ils partaient
il y a un an
« Un pote »
Je sais que sur le blabla beaucoup sont tenté de toucher la bite de leurs potes mais nous ça va on avait pas trop ce problème
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
je te dirais bien "parce que Homme" mais on a tismey et tinder dans l'équipe
quelle société...
il y a un an