Ce sujet a été résolu
Je sais que sur le blabla beaucoup sont tenté de toucher la bite de leurs potes mais nous ça va on avait pas trop ce problème
Un je non c’est pas vrai
🧐🧐🧐
il y a un an
Ça doit étre horrible qu'une femme avec qui on est ami nous révèle ses sentiments en effet
Je suis le donut du forum
il y a un an
quelle société...
quelle vie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
quelle vie
Ce vie
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Un je non c’est pas vrai
Ça arrive à tout le monde tkt (sauf moi)
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ce vie
ce vice, ce vide
il y a un an
ce vice, ce vide
Trop de vide
il y a un an
Ça arrive à tout le monde tkt (sauf moi)
Ouf, je suis rassuré
sauf la partie où tu admets à demi-mot être HOMOPHOBE, vilain Facho
🧐🧐🧐
il y a un an
Litaire
1 an
Ça doit étre horrible qu'une femme avec qui on est ami nous révèle ses sentiments en effet
Je pense que si Rayman te révélait ses sentiments et qu'à la vue de la non réciprocité il cessait votre amitié tu serais bien triste mon Litaire :/
il y a un an
Ouf, je suis rassuré
sauf la partie où tu admets à demi-mot être HOMOPHOBE, vilain Facho
Doucement les raccourcis
il y a un an
Litaire
1 an
Heu comment dire
il y a un an
Je pense que si Rayman te révélait ses sentiments et qu'à la vue de la non réciprocité il cessait votre amitié tu serais bien triste mon Litaire :/
J'adore c'est tellement cramé que y'a zéro meuf dans mon cercle amical actuel ?
il y a un an
Heu comment dire
Perso c'est pas possible aucune femme dans mon cercle social actuel
il y a un an
J'adore c'est tellement cramé que y'a zéro meuf dans mon cercle amical actuel ?
Ca je n'en sais rien haha, j'ai surtout pris Rayman pour plus te donner l'image de la proximité/ non réciprocité et tristesse engendrée
il y a un an
un luxe ?
Perdre des amis proches juste parce qu'on les aime différemment sans ne rien pouvoir y faire, ce n'est pas un luxe mais un deuil
Perdre des amis proches juste parce qu'on les aime différemment sans ne rien pouvoir y faire, ce n'est pas un luxe mais un deuil
Mouais euh faut doser, des amitiés solides et inébranlables tu t'en fais pas non plus tous les 3 jours, et comme tu l'as dit ceux que tu connais depuis très longtemps y'a aucune chance de quoi que ce soit. Donc on parle là plus de camaraderie/complicité que tu n'as plus, et ça y'a pas forcément besoin de sentiments pour que ça puisse se terminer
il y a un an