Ce sujet a été résolu
Le forum était pas censé être d'extrême droite??
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Tu donnes mal à la tête g juré
Bah ouais c plus facile de dire opposition contrôlée a tout va pour se sentir subversif plutôt que de réfléchir
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Le monogenou il s'est tapé un sacré sprint hier pour attraper son bus de nuit
T'as tourné le dos au cyclisme? Je suis terriblement choqué tu n'es PLUS écolo
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Sûrement un choff
Il a dû quitter la france (pour aller where? On l'ignore)
il y a un an
Bah ouais c plus facile de dire opposition contrôlée a tout va pour se sentir subversif plutôt que de réfléchir
Tu m'accuses de dire que c'est les juifs alors que j'ai à aucun moment sous-entendu ça, tu me traites de débile alors que tu enchaînes les posts LUNAIRES sur ce topic depuis plus d'un an
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Gicler sur Jouhn
Je quitte l'europe
il y a un an
T'as tourné le dos au cyclisme? Je suis terriblement choqué tu n'es PLUS écolo
C'était pas adapté à mes besoins de cette sortie, et en plus le bus était électrique
il y a un an
Les français ! Ce sont les français qui décident de la politique de ce pays grâce à la démocratie !
il y a un an
Tu m'accuses de dire que c'est les juifs alors que j'ai à aucun moment sous-entendu ça, tu me traites de débile alors que tu enchaînes les posts LUNAIRES sur ce topic depuis plus d'un an
Par qui est contrôlé le RN ? Qui contrôle Marine le Pen et Jordan Bardella ? Dis le nous
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Moi je le sous entends et sur entends
il y a un an
Par qui est contrôlé le RN ? Qui contrôle Marine le Pen et Jordan Bardella ? Dis le nous

il y a un an
C'était pas adapté à mes besoins de cette sortie, et en plus le bus était électrique
Ah bon ça va alors mais uniquement s'il est électrique et certifié
Sérieux ça existe les bus électrique????????????
il y a un an