Ce sujet a été résolu
Je ne suis jamais allé revoir les messages de ma première relation, ni vraiment la seconde je préfère en garde beau souvenir
et après tu oses prétendre ne pas être un yeslife
il y a un an
je crois que mon frère veut regarder avec moi donc possible oui
Il va regarder le match de l'espagne aussi ?
C'est considéré comme la finale avant l'heure

C'est considéré comme la finale avant l'heure

il y a un an
et après tu oses prétendre ne pas être un yeslife
Tu projettes beaucoup trop de choses sur moi Sainte, je ne vais devenir qu'un chiffon sale à force
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
t'as de la chance d'avoir autant de souvenirs d'initiatives et de transgression, je n'ai que des souvenirs sages moi, c'est plus souvent des ambiances que des évènements
oh j'étais quand même très sage, ce n'est pas un truc de grand bandit que de fuguer faire quelque chose d'assez peu dangereux en soi
Mais oui je trouve qu'adolescent on peut se permettre de transgresser des règles que l'on trouve frustrantes et injustes afin d'accéder à un plaisir immédiat tant que ça ne met personne en danger. Si l'on a un comportement exemplaire le reste du temps et qu'on arrive à toucher l'autre en lui montrant qu'au même âge il aurait fait pareil voir pire et qu'il faut bien que jeunesse se fasse; ça se déroule toujours bien
Mais oui je trouve qu'adolescent on peut se permettre de transgresser des règles que l'on trouve frustrantes et injustes afin d'accéder à un plaisir immédiat tant que ça ne met personne en danger. Si l'on a un comportement exemplaire le reste du temps et qu'on arrive à toucher l'autre en lui montrant qu'au même âge il aurait fait pareil voir pire et qu'il faut bien que jeunesse se fasse; ça se déroule toujours bien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu me raconteras je suis tout ouïe
C'est envoyé
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah litaire est médecin, grand, il a le droit d'avoir des critères en vrai
Par contre, pour d'autres...
Par contre, pour d'autres...
Justement litaire a des critères très chills avec une bonne situation.
J’ai l’impression que c’est les gros célestins qui sont les plus exigeants
J’ai l’impression que c’est les gros célestins qui sont les plus exigeants
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
je crois que mon frère veut regarder avec moi donc possible oui
il y a un an
les émotions sont plus fortes, ou au moins les impressions plus vives, dans un bon poème que dans 99% des expériences de la vie hein
il y a un an
En plus j'en ai un très très marquant mais je n'y ai pas pensé une seule seconde pour une fois, tu resteras sur le forum
il y a un an
j'espère qu'un jour t'iras le boire avec moi 
il y a un an
En plus j'en ai un très très marquant mais je n'y ai pas pensé une seule seconde pour une fois, tu resteras sur le forum
Ca aurait été marrant quand même

il y a un an
Popamantis
1 an
Toast et je t’attribue un souvenir de collège/ lycée que j’aurais pu vivre avec toi
Alors là toast!!!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an