Ce sujet a été résolu
Bordel les mecs qui peuvent se permettre d'avoir des critères
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
En vrai c'était une blague hein de toute façon j'ai que bo3
Daijobu
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Une dont j'étais amoureux, une avec qui j'étais en couple
Il a pas dit en même temps hein
il y a un an
Il a pas dit en même temps hein
bah ça implique qu'il se met en couple sans être amoureux
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Bordel les mecs qui peuvent se permettre d'avoir des critères
Même en étant lambda tu peux, en avoir n'implique pas forcément d'être irréaliste
il y a un an
C'est la moindre des choses en fait
Bah non on va te dire que t'es insecure de pas vouloir que des personnes qui ont déjà couché avec ta femme continuent à traîner avec elle en ton absence
Je suis le donut du forum
il y a un an
J’aurais pu vivre avec toi le concours d’éloquence politique à la mairie en seconde contre monsieur le maire. Il a bien bégayé je me souviens
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
bah ça implique qu'il se met en couple sans être amoureux
Ah ok mais c'est les adolescents qui tombe amoureux sans se toucher faut grandir un peu
il y a un an
T
J’aurais pu vivre avec toi le carnaval du lycée quand on a eu le thème jouet et que j’ai dû créer le costume d’un gars qui voulait faire Woody
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
@Coruscant bonjour et à la douche plus vite que ça ! J'ai vu que tu était réveillé et que tu regardais ton portable
il y a un an
Bah non on va te dire que t'es insecure de pas vouloir que des personnes qui ont déjà couché avec ta femme continuent à traîner avec elle en ton absence
Non wtf c'est la moindre des choses , après c'est au cas par cas des fois y'a des ex avec qui y'a zéro risques comme moi avec mon ex
il y a un an
Daijobu
Pas compris
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Même en étant lambda tu peux, en avoir n'implique pas forcément d'être irréaliste
Bah pour moi si
il y a un an
Litaire
1 an
@Coruscant bonjour et à la douche plus vite que ça ! J'ai vu que tu était réveillé et que tu regardais ton portable
Tu le surveille ?!
il y a un an
J’aurais pu vivre avec toi le carnaval du lycée quand on a eu le thème jouet et que j’ai dû créer le costume d’un gars qui voulait faire Woody
Ok ça me va
il y a un an
Ah ok mais c'est les adolescents qui tombe amoureux sans se toucher faut grandir un peu
Bah vous êtes bien obligés de vous voir vous avez une fille en commun... Ca arrive que des personnes qui ont divorcé se remarient sinon
il y a un an
Bah pour moi si
Ça serrait quoi tes critères dans l'idéal ?
il y a un an