Ce sujet a été résolu
Putain t'es chiant fait un troll et fait pas chier
Bon ok je fait un troll ptn, c'est en x2 on a intérêt à monter 60 par contre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Pas de soucis, demain je tenterais de te trouver un liens, rappelle moi juste que j'ai rdv chez le médecin a 16H stp
il y a un an

leeeeeeeeeeeeeeeeets goooooooooooooooooooooo
https://turtle-wow.org/
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
coucoue merci pour le mp j'ai beaucoup aimé
il y a un an
Tu vas chez Litaire ?
T'as what ?
Oui il va m'osculter pour Awisme
Je me sens fatigué en ce moment, je vais faire un check up car j'ai rien à faire et j'ai une mutuel, prise de sang je pense
Je me sens fatigué en ce moment, je vais faire un check up car j'ai rien à faire et j'ai une mutuel, prise de sang je pense
il y a un an
Oui il va m'osculter pour Awisme
il y a un an
Bon tant mieux alors, j'en ai pleins d'autres mais ici y'a que des fake nature enjoyeur
et ben j'en veux plein d'autres
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
"Il faut gouverner avec la DROITE"
Mais putain ils s'arrêtent jamais??
il y a un an
Ça fait combien de temps ?
Aucune idée deux semaines je dirais, je dors 8H par nuit, me réveille vers 8h30 sors un peu, mange bien bois beaucoup d'eau, manges des fruits et légumes
il y a un an
et ben j'en veux plein d'autres
il y a un an
Ok je t'en enverrais plein d'autres mais faudra pas te plaindre du spam hein !
spam moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Aucune idée deux semaines je dirais, je dors 8H par nuit, me réveille vers 8h30 sors un peu, mange bien bois beaucoup d'eau, manges des fruits et légumes
il y a un an
c'est trop important, envoies moi ça sur ma boîte mail PROFESSIONNELLE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an