Ce sujet a été résolu
heureusement qu'il reste shawtyyy elle ne peut pas être comme ça elle . . . hein ? . . . n'est-ce pas ??? . . . allez . . .
On it again
il y a un an
Je suis en famille la
Mais c’est un événement particulier? Mariage? Anniversaire? Départ à la retraite?
🧐🧐🧐
il y a un an
heureusement qu'il reste shawtyyy elle ne peut pas être comme ça elle . . . hein ? . . . n'est-ce pas ??? . . . allez . . .
On lui a dis toutes, on lui a montré toutes, il a cru "pas toutes", elles lui ont montré "toutes", il a expérimenté le "toutes", et pourtant il croit encore au "pas toutes" . . .
Kisama yaro...
Kisama yaro...
il y a un an
ainsi il parla . . .
Lee's song gros ca méchante
Lee's song gros ca méchante
Tji men weyn fel Jazair Moulatre7leb ?
il y a un an
Tji men weyn fel Jazair Moulatre7leb ?
'ana last min aljazayir bal min alsinghal
On it again
il y a un an
Mais c’est un événement particulier? Mariage? Anniversaire? Départ à la retraite?
Non rien de oaet3 particulier
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
J'ai pas fini de verser des larmes perso
Mais il y aura t'il une fin un jour
Mais il y aura t'il une fin un jour
il y a un an
il y a un an
il perdait trop de temps
En parlant de perdre du temps demain tu devras lire mon topic randonné, d'une car j'ai fais 1km en plus pour aller voir un lieux de culte, exprès pour te prendre une photo et puis dieu m'a envoyé un signe ! en personne !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
faut quand même voir le truc, APEX me traite de kiffeur de FEETS pour AUCUNE raison, SOGDIANOS reprend le délire pour que je le soutienne dans son KINK, puis POPA va directement FEED tel un énorme coutelas dans le dos en me traitant de je cite : PODOPHILE
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
faut quand même voir le truc, APEX me traite de kiffeur de FEETS pour AUCUNE raison, SOGDIANOS reprend le délire pour que je le soutienne dans son KINK, puis POPA va directement FEED tel un énorme coutelas dans le dos en me traitant de je cite : PODOPHILE
A la base j'ai mal lu podophile, je vous laisse imaginer ce que j'ai lu mais j'avais pas compris pq elle disait ça
il y a un an
TismeySucrey
1 an
il y a un an
il y a un an