Ce sujet a été résolu
Keke
1 an
J’irais CHERCHER ton coeur du tu L’EMPORTE AILLEURENT
Si tu dois chercher celui de tous les mecs du forum avec qui tu flirt, tu vas voir du pays
il y a un an
Si tu dois chercher celui de tous les mecs du forum avec qui tu flirt, tu vas voir du pays
Bien envoyé mon gros lardon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
non faut qu'on soit tous des zanimos
il y a un an
Ah je sais pas mais c'est chelou aussi j'ai jamais compris pourquoi ils disent "feets" à la place de "pieds" ? Ils savent pas parler le français ?
Alors là aucune idée j'ai jamais cherché à savoir, pour moi c'est juste un délire du forum (enfin pas exclusivement) de remplacer certains mots français par anglais, ça a un côté cocasse je trouve, mais des gens (sur les RS notamment) semble bien aimé parler franglais
Ou alors dans ce cas là ils savent que c'est des dégénérés et ils osent pas le dire de manière clair et concise en une seule phrase, la honte les rongeant de l'intérieur quant à leur propre déviance de taré malade mentaux
Ou alors dans ce cas là ils savent que c'est des dégénérés et ils osent pas le dire de manière clair et concise en une seule phrase, la honte les rongeant de l'intérieur quant à leur propre déviance de taré malade mentaux
il y a un an-PEMT
je lui montrerais le chorizo du pays
je serais le taureau et elle le torero
je serais la poêle et elle la paëlla.... Andalé
il y a un an
eeent tu es so ENT
mais YOU je... je vais..... À faire pâlir tous les Marquis de Sade, à faire rougir les putains de la rade, à faire crier grâce à tous les échos, à faire trembler les murs de Jéricho.... Je vais t'aimer....
mais YOU je... je vais..... À faire pâlir tous les Marquis de Sade, à faire rougir les putains de la rade, à faire crier grâce à tous les échos, à faire trembler les murs de Jéricho.... Je vais t'aimer....
il y a un an
Keke
1 an
Je know celine je la love so much
Il est antisémite
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Il est antisémite
PAS CE DEBAT PASTAK PITIE
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Keke