Ce sujet a été résolu
Synchro la sortie de mp
Pour le coup non Oib.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Et tu as plus de flirts qu'un celestin n'en aura de sa vie. Et tu viens encore chialer avec ton hypocrisie de merde
Oué c ça
Le rp oib n’est pas très réussi aujourd’hui
Le rp oib n’est pas très réussi aujourd’hui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oui voilà 2ème choix en fait

J'aime bien quand tu n'es pas dans l'excès et que tu approuves mes propos totalement cohérent et mesuré

il y a un an
Pasteque
1 an
(le couturier)
Ton khey de poche t'achète un sac à main Céline, ta réac ?
il y a un an
Celsyr
1 an
Salut Puceaulitaire est dans le coin ?
J'suis la j'ai une bonne pause entre le matin et l'aprèm aujourd'hui
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oula, t'as mal fait ton stalk à mon égard, on se parle pas vraiment tant que ça malheureusement
Mais quand on le fait c'est toujours très intense.... À faire flamber des enfers dans ses yeux, à faire jurer tous les tonnerres de Dieu, à faire dresser ses seins et tous les Saints, à faire prier et supplier nos mains, je vais l'aimer....
Mais quand on le fait c'est toujours très intense.... À faire flamber des enfers dans ses yeux, à faire jurer tous les tonnerres de Dieu, à faire dresser ses seins et tous les Saints, à faire prier et supplier nos mains, je vais l'aimer....
il y a un an
pas la ref
il y a un an
mdrrrr great minds...
...discuss ideas, average minds discuss events, small minds discuss people ?
il y a un an
Dans quelques messages il va encore dire « arrête de me venir vers moi » alors que c’est lui qui ouvre son cul
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J’ai pas la réf mais disons que ent
Ah oui ? C’est un grand auteur classique de la seconde guerre mondiale, il a gagné le prix renaudot et a manqué de très peu le prix Goncourt pour son bouquin « Voyage au bout de la nuit »
Il est possible que tu l’ai étudié en cours de français car les profs aiment bien sa littérature qui accorde les programmes de français et d’histoire en général
Il est possible que tu l’ai étudié en cours de français car les profs aiment bien sa littérature qui accorde les programmes de français et d’histoire en général
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tellement
Comme quand elle pretend que les mecs ne veulent que des 7/10 alors qu'elle flirte qu'avec des bgs et va même faire des irls avec
Comme quand elle pretend que les mecs ne veulent que des 7/10 alors qu'elle flirte qu'avec des bgs et va même faire des irls avec

il y a un an