Ce sujet a été résolu
Il y a des liens avec celui de Charleroi? Un certain "Ravfofo"
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ton mec a des vues sur popa

Il a des vues sur toutes
il n’a aucun réel sentiment il est perdu

ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
vnujkrveoivberioberiovbviob
Pas besoin d'expliquer je sais bien à qui je m'adresse
Pas besoin d'expliquer je sais bien à qui je m'adresse

il y a un an
Belle, un mot qu'on dirais inventé for ELLE....
Quand elle danse et qu'elle mets son corps à jours, tel un oiseau qui étends ses ailes pour s'envoler, alors je sens l'enfer s'ouvrir under mes feets....
Quand elle danse et qu'elle mets son corps à jours, tel un oiseau qui étends ses ailes pour s'envoler, alors je sens l'enfer s'ouvrir under mes feets....
il y a un an
A l’image de sa majesté des mouches, on ne peut échapper à la mise en place d’aune « hiérarchie » sociale sédentaire lorsque l’on fait interagir pendant plusieurs mois des personnes d’âge, sexe et catégories socio professionnelles différentes
Libre à chacun de considérer si leurs interactions dans ce microcosme doivent avoir un impact sur eux a plus grande échelle
Car aussi précis le forum puisse être une extension de l’irl, il ne le sera jamais vraiment
Libre à chacun de considérer si leurs interactions dans ce microcosme doivent avoir un impact sur eux a plus grande échelle
Car aussi précis le forum puisse être une extension de l’irl, il ne le sera jamais vraiment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
AYO mais le compte est toujours actif en plus, tiens tiens tiens
il y a un an-PEMT
Jouhn_Ingroum
1 an
Belle, un mot qu'on dirais inventé for ELLE....
il y a un an-PEMT
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
AYO mais le compte est toujours actif en plus, tiens tiens tiens
Étrange n'est-ce pas
des lézardes sur le firmament
il y a un an
oui
Oh t'es un detraquax des pieds aussi jouhn ? Petite déception je vais pas le cacher...
il y a un an