Ce sujet a été résolu
avec un peu de chance Macron va demander les pleins pouvoirs
beh franchement qu'il fasse comme poutine s'il veut tellement le pouvoir, les français accepteront de toute manière 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tindergold2
1 an
Ici ça fait la FÊTE (ça danse FORT dans le bar d’à côté)
Si j'avais pas la flemme de me doucher et m'habiller je serais limite venu je crois
il y a un an
@2sur10 par contre calme toi, tout ça c’est grâce à MON bulletin que t’es encore ici.
Donc j’EXIGE des remerciement !
Donc j’EXIGE des remerciement !
🧐🧐🧐
il y a un an
Si ça peut éviter aux facho de passer moi je dis allons y
il y a un an
Il peut toujours procéder à l’article 16 oui
en vrai ça serait super drôle, c'est probable qu'il ait calculé ça depuis le début pour exactement cette conclusion
il y a un an
Si j'avais pas la flemme de me doucher et m'habiller je serais limite venu je crois
VIENS FRÉROT YA MATHIEU AVEC MOI
🧐🧐🧐
il y a un an
VIENS FRÉROT YA MATHIEU AVEC MOI
🧐🧐🧐
il y a un an
il y a un an
Résumé?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
La meuf te répond mais ne suis pas la conversation
je peux pas tout faire à la fois oh j'ai pas un aussi gros cerveau que toi
il y a un an
je peux pas tout faire à la fois oh j'ai pas un aussi gros cerveau que toi
il y a un an
Les gentils ont gagné
C'est qui les gentils?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Je peux te partager de la matière grise si tu veux
Moi aussi stp j'en ai marre d'être un énorme con
il y a un an
Il peut toujours procéder à l’article 16 oui
j'ai lu partout que c'était impossible car il faut une période de crise avec une menace des institutions de la république etc
franchement je vois pas comment c'est possible a part avec une guerre directe contre la russie
franchement je vois pas comment c'est possible a part avec une guerre directe contre la russie
Maybe I just want to maybe...
il y a un an