Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
1 an
soldes steam dans 12 minutes normalement
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
TismeySucrey
1 an
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Putain je voyais des affiches pour les soldes d’été je voulais que ça, avec du matos informatique, bien vu merci du rappel
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
A quoi bon de toute façon . . .
faut que j'achete le season pass de BO3 et mes potes achetent le jeu ou zombies chronicles et le pass aussi
On it again
il y a un an
Putain je voyais des affiches pour les soldes d’été je voulais que ça, avec du matos informatique, bien vu merci du rappel
il y a un an
Fit girl. . .
il y a un an
faut que j'achete le season pass de BO3 et mes potes achetent le jeu ou zombies chronicles et le pass aussi
il y a un an
Y'a quoi d'incroyable?
Tiens tu veux savoir? Quand on me dit qu'elle est en couple tu sais ce qui fait que je rage? C'est que je me dis que son mec ne profite pas de ses qualités, d'apprendre d'elle mais juste va se dire que c'est une meuf belle. Je sais pas si c'est compréhensible.
J'aurais juste voulu comprendre comment elle voit le monde, être capable de le formuler comme elle. C'est pour ça que je ressentirais la même chose si c'était un mec moi.
Tiens tu veux savoir? Quand on me dit qu'elle est en couple tu sais ce qui fait que je rage? C'est que je me dis que son mec ne profite pas de ses qualités, d'apprendre d'elle mais juste va se dire que c'est une meuf belle. Je sais pas si c'est compréhensible.
J'aurais juste voulu comprendre comment elle voit le monde, être capable de le formuler comme elle. C'est pour ça que je ressentirais la même chose si c'était un mec moi.
il y a un an
oui oui mais j'ai des potes monsieur... je joue en COOP... en LIGNE
On it again
il y a un an
oui oui mais j'ai des potes monsieur... je joue en COOP... en LIGNE
Crack en ligne c'est pour les DOGS?
il y a un an
Mais bon je suis moins interessant pour elle que les tox' arraché qu'elle côtoie et ça me blesse c'est tout donc bon.
il y a un an
C'est la copine a sog
Ah..
il y a un an