InscriptionConnexion
moi je mangeais les pâquerettes
:licker2feet_1:
il y a un an
Méfie toi d'un poulet fait par des noirs (ils travaillent et mangent à KFC) (c'est le seul plat qu'ils savent faire)
:sele:
?????????
il y a un an
Je vais pas faire style j'ai déjà chié dans la baignoire aussi
:oyo:
Image
il y a un an
On est d'accord non???
:choqbz:
t'as changé de cible et tu commences à simper Rinesa ? c'est mignon vos petites privates jokes à mon encontre
il y a un an
Bof c'était juste des trucs de gosse innocent... Avant de lire le guide du zizi sexuel à 9 ans je ne savais même pas que les hommes penetraient le vagin des femmes avec leur verge pour faire des bébés...

Pour ça que les pédocriminels ont tout faux quand ils prétendant qu'un enfant peut consentir alors qu'il n'a pas de libido et ne sais pas vraiment ce qu'implique la sexualité, j'imagine pas les dégâts psychologiques que font la pédophilie sur les victimes.
Même physiquement le corps d'un enfant n'est absolument pas adapté à l'acte sexuel c'est évident je comprends même pas comment la pédophilie a pu être banalisée dans les années 70 alors que c'est évident que c'est des actes complètement immonde qui détruisent des enfants
:malade:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Vous avez fini de m'atribuer des choses que j'ai jamais dit?

Elle est japonaise et a une intelligence de 149, c'est les 2 trucs qui sont importants. Le reste en découle, donc sa manière de voir le monde, de le décrire.

J'ai vu sa tête quand elle était ado et elle ressemblait à un mec donc une partie de moi se dit même pas que c'est une fille. J'aurais preféré qu'elle soit un mec si ça me permettrait d'être pote avec elle.
:kj_blase:
il y a un an
Dans ma famille oui... Ca remonte aux années 90-début 2000 les mentalités étaient différentes peut être
:hagard:
il y a un an
Moi aussi j'ai lick la colle
:TANGO_CAT:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
?????????
Ca a été sortie de son contexte...
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Bientôt le pays sera à nous
:lebossgraisse:
Image
il y a un an
Ma maman regrette que je lui fasse plus de gâteau si ça réponds à ta question
:chatdubitatif:
il y a un an
t'as changé de cible et tu commences à simper Rinesa ? c'est mignon vos petites privates jokes à mon encontre
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
gros redflag
wtf pk
On it again
il y a un an
Je t'arrête tout de suite, le monde divise en deux

Les gwer et les non gwer
Image
il y a un an
Y'a aucune private joke c'est ton pseudo wtf
:Jesusbra:

Et non toujours la même cible......
:sipmouais:
Enfin après j'en ai pas spécialement mais si j'en avais une ça serait la même !!!!
:shylire:
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Image
il y a un an
Leur jalousie n'a plus de limite
Image
il y a un an
Tu m'as bien eu Image
il y a un an
En toute hétérosexualité bien entendu
:douche:
Image
il y a un an