Ce sujet a été résolu
mahjong, bombparty, pokemon, loups-garous en ligne, et deeeep.io c'est tous les jeux auxquels j'ai pu jouer intensivement je crois
il y a un an
tu joues quel animal toi ? moi j'aime bien anaconda et tortue à carapace molle
il y a un an
https://x.com/Frontieresmedia/status/1808852778673918074
👉 Un rapport sur la mort de Nahel à Nanterre lors d’un refus d’obtempérer, démontre que l'adolescent a redémarré volontairement la voiture. De plus, malgré les accusations des passagers, aucun coup n'a été porté au visage de Nahel. Enfin, le rapport montre qu’il a atteint en ville une vitesse maximale de 116 km/h.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
tu joues quel animal toi ? moi j'aime bien anaconda et tortue à carapace molle
Ca date mais je voulais tester tous les animaux moi
Avant qu'il y avait tout plein d'animaux je préférais l'orque

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
https://x.com/Frontieresmedia/status/1808852778673918074
👉 Un rapport sur la mort de Nahel à Nanterre lors d’un refus d’obtempérer, démontre que l'adolescent a redémarré volontairement la voiture. De plus, malgré les accusations des passagers, aucun coup n'a été porté au visage de Nahel. Enfin, le rapport montre qu’il a atteint en ville une vitesse maximale de 116 km/h.
La prime de Naël s'élève à 1.200.000 BERRYS
A peine 17 ans et déjà 1.200.000 Berry et recherché par tout les amiraux, bordel j'imagine pas son fruit
A peine 17 ans et déjà 1.200.000 Berry et recherché par tout les amiraux, bordel j'imagine pas son fruit
il y a un an
La prime de Naël s'élève à 1.200.000 BERRYS
Wsh???
il y a un an
Comme quoi y'a bien un moyen de descendre le taux de récidive à absolument 0%, mais lequel?
il y a un an
Ca date mais je voulais tester tous les animaux moi

y'en a que j'arrive pas à jouer même en essayant donc je me cantonne à quelques uns :rikadeus:
il y a un an
il y a un an