Ce sujet a été résolu
23 ans et toujours étudiant
oui, j’ai fait 6 ans d’etudes sup j’ai perdu mon année d’avance et comme je suis de fin avril et que l’année scolaire se termine fin juin j’ai pris 23 ans . . .
On it again
il y a un an
Je crois qu'une de mes cousine m'avait conduit dans le placard pour qu'on se fasse des bisous et des câlins quand on avait 6 et 5 ans (souvenir très vague) dans ces eaux là mon oncle nous avait engueulé
Et je comparais mes organes génitaux avec mes cousines quand on était enfants mais en même temps on nous faisait prendre notre bain ensemble
Et je comparais mes organes génitaux avec mes cousines quand on était enfants mais en même temps on nous faisait prendre notre bain ensemble
Je suis le donut du forum
il y a un an
Un monsieur très spécial . .
La fois où il hurlait une histoire de gang bang au téléphone dans un cimetière. . .
La fois où il hurlait une histoire de gang bang au téléphone dans un cimetière. . .
il y a un an
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
oui, j’ai fait 6 ans d’etudes sup j’ai perdu mon année d’avance et comme je suis de fin avril et que l’année scolaire se termine fin juin j’ai pris 23 ans . . .
gros redflag
il y a un an
Si j'ai des enfants un jour je ne prendrais pas de bain avec eux et je ne le ferais pas prendre de bain avec d'autres enfants je pense, là je trouve ça chelou c'est pas un truc que je veux reproduire
il y a un an
c'est vrai que t'es relativement low mais quand même au dessus de la moyenne du topic
il y a un an
Je faisais souvent caca dans mon bain quand j'étais enfant aussi, une fois j'avais même mangé le savon j'étais complètement con bordel après j'imagine que je le suis toujours
il y a un an
c'est vrai que t'es relativement low mais quand même au dessus de la moyenne du topic
pompe l'op
il y a un an
Je faisais souvent caca dans mon bain quand j'étais enfant aussi, une fois j'avais même mangé le savon j'étais complètement con bordel après j'imagine que je le suis toujours
il y a un an
pompe l'op
[PUTAIN] J'AI FAIT 5 MOIS A LA HP SANS RAISON
Je sors de 5 mois de HP, la raison j'étais juste bourré, je marchais pied nu au bord d'une départementale + j'ai mordu les policiers + chier dans le camion de pompier
J'ai dit au pompelar laissé moi 5mn seul s'il vous plaît j'ai besoin de me calmer après, on y va, les cons m'ont laissé seul dans le camtar, j'ai chié cash sur le matelas en pensant que ca aller annuler mon transport
j'ouvre la porte du camion je leur dis c'est bon les gars, j'ai fini le premier qui rentre il a dit "oooooh nan chef il a chié sur le brancard" résultat interné chez les fous
Totalement no fake
- paroxetine 20mg, X2 le soir uniquement
- Risperdone 6mg, matin ET soir
- Tercian 25mg, matin, midi ET soir
On est d'accord qu'ils n'avaient pas à me dire ça

Je sors de 5 mois de HP, la raison j'étais juste bourré, je marchais pied nu au bord d'une départementale + j'ai mordu les policiers + chier dans le camion de pompier

J'ai dit au pompelar laissé moi 5mn seul s'il vous plaît j'ai besoin de me calmer après, on y va, les cons m'ont laissé seul dans le camtar, j'ai chié cash sur le matelas en pensant que ca aller annuler mon transport

Totalement no fake

il y a un an
[PUTAIN] J'AI FAIT 5 MOIS A LA HP SANS RAISON
j'ouvre la porte du camion je leur dis c'est bon les gars, j'ai fini le premier qui rentre il a dit "oooooh nan chef il a chié sur le brancard" résultat interné chez les fous
Totalement no fake

Totalement no fake

la musique putain
il y a un an
c'était pas vraiment sensé l'être même si au final c'est genre une petite victoire quoi
il y a un an
On est d'accord non???
il y a un an