Ce sujet a été résolu
Tu fais bien, peu importe pour qui tu votes la plupart des programmes sont inapplicables car anti-UE. La France n’a pas le droit de gérer ses frontières à l’échelle nationale, c’est pour ça que Meloni n’a rien pu faire.
De plus faut pas croire que Macron se tire une balle dans le pied et qu’il nous redonne quelques carte. Il sait ce qu’il fait et il a encore toutes les cartes en main…
Il rend la France ingouvernable de l’intérieur pour la gouverner depuis Bruxelles, nous sommes en xenocratie.
J’irais voter CONTRE Macron malgré tout car dimanche c’est barbecue chez mes parents et le bureau de vote est à côté
De plus faut pas croire que Macron se tire une balle dans le pied et qu’il nous redonne quelques carte. Il sait ce qu’il fait et il a encore toutes les cartes en main…
Il rend la France ingouvernable de l’intérieur pour la gouverner depuis Bruxelles, nous sommes en xenocratie.
J’irais voter CONTRE Macron malgré tout car dimanche c’est barbecue chez mes parents et le bureau de vote est à côté
Bon barbecue alors
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je suis pour la paix dans le monde mais pas sûr qu'un parti politique français la garantisse...
J'ai pas envie de voter bordel
J'ai pas envie de voter bordel
tkt on va pas voter nous non plus bro
On it again
il y a un an
Comme Israël du coup l'état israélien est terroriste ?
il y a un an
Personne n'est infaillible vous savez
30 000 hommes qui passent la frontière la plus sécurisée du monde en moto et avec des pelleteuses, ce sont des choses qui peuvent arriver
30 000 hommes qui passent la frontière la plus sécurisée du monde en moto et avec des pelleteuses, ce sont des choses qui peuvent arriver
il y a un an
tkt on va pas voter nous non plus bro
Vous faites comme vous voulez chacun a ke droit d'avoir son opinion mais en vrai je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à être totalement démotivé par la politique
il y a un an
Les services américains avaient prévenu Netanyahu avant mais bon il a du oublier pas de chance
il y a un an
Liendry + torche noire
Et après tu t'étonnes de te faire ghost le lendemain d'un date
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est vrai que les français juifs d'origine marocaine ou tunisienne ça existent pas
il y a un an
il y a un an
C'est vrai que les français juifs d'origine marocaine ou tunisienne ça existent pas
il y a un an-PEMT
Tu fais bien, peu importe pour qui tu votes la plupart des programmes sont inapplicables car anti-UE. La France n’a pas le droit de gérer ses frontières à l’échelle nationale, c’est pour ça que Meloni n’a rien pu faire.
Je pense un peu pareil mais du coup je voterai pas (ou blanc si vraiment on me traîne au bureau de vote)
Bardella est médiocre, il représente tout ce que je méprise, un mec qui a percé car inculte et incompétent
Au RN ils dégagent les gens talentueux car leur présence remet en question la légitimité de MLP comme candidate naturelle à la présidence, c'est pour ça que ce kéké call of encore dans la vingtaine a gravi des échelons
Les commissaires européens et tous les oligarques américains/allemands/juifs le manipuleront selon leur bon vouloir
On vend aux Français un premier ministre de 28 ans et le caractère contrôlé de l'opposition ne leur saute pas aux yeux, ils ont encore espoir que le RN change quelque chose car après tout « on n'a pas essayé lo
»
Que des golems ça me dégoûte, ils ont l'impression de résister
On va nulle part avec un peuple qui a 100 de QI en moyenne
Bardella est médiocre, il représente tout ce que je méprise, un mec qui a percé car inculte et incompétent
Au RN ils dégagent les gens talentueux car leur présence remet en question la légitimité de MLP comme candidate naturelle à la présidence, c'est pour ça que ce kéké call of encore dans la vingtaine a gravi des échelons
Les commissaires européens et tous les oligarques américains/allemands/juifs le manipuleront selon leur bon vouloir
On vend aux Français un premier ministre de 28 ans et le caractère contrôlé de l'opposition ne leur saute pas aux yeux, ils ont encore espoir que le RN change quelque chose car après tout « on n'a pas essayé lo
Que des golems ça me dégoûte, ils ont l'impression de résister
On va nulle part avec un peuple qui a 100 de QI en moyenne
il y a un an-PEMT
Oui mais si jamais y'a des armes de destruction massive le camp du bien américain se doit d'amener la "démocratie" dans le "doute"
https://www.google.com/am[...]sive_AN-202108130001.html
C'est grave quand même...
C'est grave quand même...
il y a un an
Le Pro ça veut pas dire grand chose chez les chinois...
Il me semble qu'ils vendent des "Redmi Pro" alors bon...
Tu me diras, des "Airpods Pro" ne sont pas davantage PRO que des Airpods classiques
Il me semble qu'ils vendent des "Redmi Pro" alors bon...
Tu me diras, des "Airpods Pro" ne sont pas davantage PRO que des Airpods classiques
AYAOOOO bon ok les redmi PRO mais ils restent au dessus des REDMI alors….
En vrai les airpods pro c’est qu’ils ont juste la réduction de bruit en plus non? Ou l’audio spatiale je crois (et plus court pour les tiges) mais sinon oui franchement….
En vrai les airpods pro c’est qu’ils ont juste la réduction de bruit en plus non? Ou l’audio spatiale je crois (et plus court pour les tiges) mais sinon oui franchement….
il y a un an