Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Non
Et dans ma boîte aux lettres j'ai que le prospectus de Ensemble (ultra golemique et mal écrit)
Et dans ma boîte aux lettres j'ai que le prospectus de Ensemble (ultra golemique et mal écrit)
il y a un an
Ah la chance c’est toujours la matière gros coef que je rate perso et je dois me rattraper sur toutes les autres
Au moins ça te donne une certaine sécurité c’est cool
Oui je connais bien cette illusion de réussite, la dernière fois où j’ai cru avoir tout géré dans une matière et avoir au moins 14-15 à l’exam ben je me suis tapé un gros 9 + rattrapage
Au moins ça te donne une certaine sécurité c’est cool
Oui je connais bien cette illusion de réussite, la dernière fois où j’ai cru avoir tout géré dans une matière et avoir au moins 14-15 à l’exam ben je me suis tapé un gros 9 + rattrapage
Perso quand ma note était pas égale ou supérieure à 16 à une matière je pensais l'avoir raté tellement je suis toujours pessimiste...
Mon premier semestre de P2 où je pensais tout avoir foiré sauf une matière ou deux et où j'avais même chialé durant l'épreuve d'hématologie avec les grosses larmes qui tombent sur la copie et au final j'avais tout validé
Mon premier semestre de P2 où je pensais tout avoir foiré sauf une matière ou deux et où j'avais même chialé durant l'épreuve d'hématologie avec les grosses larmes qui tombent sur la copie et au final j'avais tout validé

Je suis le donut du forum
il y a un an
Ils respectent bien la loi RGPD chez les gauchistes
Un avant-goût du retour du communisme, not ready
Pendant les élections c'est courant ya même des appels des fois
il y a un an
Non
C'est qui Ensemble déjà c'est Renaissance ?
il y a un an
Ils respectent bien la loi RGPD chez les gauchistes
J'ai pas envie de voter et ca me donne encore moins envie de me déplacer
il y a un an
C'est mieux que de voter pour un parti avec des gens condamné pour antisémitisme non ?
il y a un an
t'es trop de droite pour moi je peux pas te parler
Fais voir ton test
il y a un an
Il y a un truc quand même de jouer un gros bourrin top lane, tu sens la frustration de ton adversaire quand tu ult comme un sauvage avec un R prévisible tandis que l'autre te kite bush pendant que tu farmes le gros creep.
Je gueulais même SIUUUUUUUUUUUUUU à chaque de malphite ou Garen
Je gueulais même SIUUUUUUUUUUUUUU à chaque de malphite ou Garen
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est qui Ensemble déjà c'est Renaissance ?
Oui
La candidate Ensemble dans ma circo c'est celle qui ressemble à un trans et qui était ministre
La candidate Ensemble dans ma circo c'est celle qui ressemble à un trans et qui était ministre
il y a un an
Je pue sa mère et je joue à GTA en slip toute la journée
Je modifie la taille de mes persos dans Skyrim parcequ'IRL je fais 1m66
il y a un an
Ce qui démontre que c'est pas un golem complètement abruti par la propagande médiatique
Enfin ça on le savait déjà

Enfin ça on le savait déjà

il y a un an