Ce sujet a été résolu
Je pense que ça s'est bien passé, mais il y a toujours une différence entre ce qu'on pense et ce que le jury répond en fin de compte. Pour une matière principale je pense avoir bien performé, mais je verrai
Mais oui bien content que ce soit fini
Mais oui bien content que ce soit fini
Ah la chance c’est toujours la matière gros coef que je rate perso et je dois me rattraper sur toutes les autres
Au moins ça te donne une certaine sécurité c’est cool
Oui je connais bien cette illusion de réussite, la dernière fois où j’ai cru avoir tout géré dans une matière et avoir au moins 14-15 à l’exam ben je me suis tapé un gros 9 + rattrapage
Au moins ça te donne une certaine sécurité c’est cool
Oui je connais bien cette illusion de réussite, la dernière fois où j’ai cru avoir tout géré dans une matière et avoir au moins 14-15 à l’exam ben je me suis tapé un gros 9 + rattrapage
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
GROS GAREN TOP POUR CASSER LA GUEULE À CES NOUVEAUX PERSONNAGES. SE FAIRE INSULTER CAR PERSONNAGE FACILE, JOUER SANS COMPLEXE. UN PLAISIR
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
c pour Gaza
Je suis pour la paix dans le monde mais pas sûr qu'un parti politique français la garantisse...
J'ai pas envie de voter bordel
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je suis pour la paix dans le monde mais pas sûr qu'un parti politique français la garantisse...
C'est pour les animaux
il y a un an
Ah oui pas mal
Oui je pensais que c’était plus cher car y’avais le Pro oui
Ouais puis j’aime bien aussi qu’on puisse faire des automatismes etc sans rien d’autre, contrairement à APPLE
après perso la couleur je m’en sert absolument jamais, à la limite je passe entre blanc et orange pour le soir
C’est pas que les côtes mais ça pourrait… ça pourrait……… Je me demandais juste si t’allais vivre la vida loca, mais ça reste déjà pas mal, purée ça rapporte la cagnotte onche
AAYAAOOOOOOO tu es littéralement retenu en otage dans la cambrousse
Oui je pensais que c’était plus cher car y’avais le Pro oui
Ouais puis j’aime bien aussi qu’on puisse faire des automatismes etc sans rien d’autre, contrairement à APPLE

C’est pas que les côtes mais ça pourrait… ça pourrait……… Je me demandais juste si t’allais vivre la vida loca, mais ça reste déjà pas mal, purée ça rapporte la cagnotte onche
AAYAAOOOOOOO tu es littéralement retenu en otage dans la cambrousse
Je peux te jurer qu'avec une demoiselle la petite ambiance ROUGE peut faire la différence
Mais ça manque clairement de luminosité avec la Xiaomi
Mais sinon oui, pour le blanc, froid ou chaud, ça reste excellent. D'ailleurs ils vendent des ampoules qui ne font que du blanc je crois, c'est surement un meilleur achat...
Mais ça manque clairement de luminosité avec la Xiaomi
Mais sinon oui, pour le blanc, froid ou chaud, ça reste excellent. D'ailleurs ils vendent des ampoules qui ne font que du blanc je crois, c'est surement un meilleur achat...
il y a un an
Elle est même pas dans ton propre pays, la paix, pourquoi tu veux te mêler des affaires des autres ?
il y a un an
Litaire
1 an
Ils respectent bien la loi RGPD chez les gauchistes
Un avant-goût du retour du communisme, not ready
Un avant-goût du retour du communisme, not ready
il y a un an
Ça manquait de goat
Je pue sa mère et je joue à GTA en slip toute la journée
il y a un an
JE PAIERAI 100€ POUR AVOIR CE SKIN. LE MALPHITE WHAT'S APP
Le rebeu séfarade distingué du