Ce sujet a été résolu
Pk y'a que jougn qui a le droit de savoir ???? Marre de ce 0tout dmrd

Monte tes niveaux

il y a un an
Je me doute bien... ça va mon volutes t'as l'air un peu fatigué en ce moment
Oui j'avais même pas ça sur le roomba de merde, et il se cognais contre tous les murs car il se détectais avec un radar pas de cartographie donc ça tapais sur les murs, les meubles etc
Le voisin était déjà venu sonner pour me passer un savon à cause du bruit
Oui j'avais même pas ça sur le roomba de merde, et il se cognais contre tous les murs car il se détectais avec un radar pas de cartographie donc ça tapais sur les murs, les meubles etc
Le voisin était déjà venu sonner pour me passer un savon à cause du bruit
Bah j'ai beaucouo flambé pendant mes vacances à Minorque mais maintenant faut se remettre au boulot
J'ai 3 gros contrats en simultané niveau taf, bientôt un 4ème donc c'est chaud à gérer
+ la chaleur + le fait de devoir trouver un appartement en Espagne
La fatigue oui
J'ai 3 gros contrats en simultané niveau taf, bientôt un 4ème donc c'est chaud à gérer
La fatigue oui
il y a un an
Monte tes niveaux
C’est insupportable les ghostfags qui se plaignent
il y a un an
nn wtf
On est d'accord qu'il part en vrille la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est rien c'est la chaleur
il y a un an
Bah j'ai beaucouo flambé pendant mes vacances à Minorque mais maintenant faut se remettre au boulot
La fatigue oui
La fatigue oui
Ah oui le boulot il serais temps de me faire mon badge rouge FEIGNANT je poste pas pour des prunes
Ah purée oui
mais une fois les contrats fait tu peux reprendre du temps pour toi non?
Pourquoi tu veux un appartement en espagne?
T’aimes pas vivre ensemble ici c’est ça?
Volutes… Moi aussi je serais fatigué sans mon SUPER robot ASPIRATEUR de type XIAOMI et en plus il est silencieux puuuuuutaiiiiin mais quelle marque de FOU FURIEUX
Ah purée oui

Volutes… Moi aussi je serais fatigué sans mon SUPER robot ASPIRATEUR de type XIAOMI et en plus il est silencieux puuuuuutaiiiiin mais quelle marque de FOU FURIEUX
il y a un an
il kiffe quand les meufs ont un delire sur la sueur des mecs et il camoufle son feet fetish en m’accusant de l’etre
On it again
il y a un an
Sayé on peut plus rire sur ce picto
il y a un an
apres, une bonne pedicure ça fait tjrs bien l’été dans des chaussures ouvertes
On it again
il y a un an
Bah comment tu peux être addict à quelque chose que tu connais pas ?
il y a un an
C'est toi qui fantasme sur des beta de 60 kilos
il y a un an
il kiffe quand les meufs ont un delire sur la sueur des mecs et il camoufle son feet fetish en m’accusant de l’etre
Nn ça dégoûte les panards
il y a un an
Ah oui le boulot il serais temps de me faire mon badge rouge FEIGNANT je poste pas pour des prunes
Ah purée oui
mais une fois les contrats fait tu peux reprendre du temps pour toi non?
T’aimes pas vivre ensemble ici c’est ça?
Ah purée oui

Nofake meilleur rapport qualité prix niveau aspirateur les Xiaomi
J'imagine même pas leurs modèles haut de gamme
+ je suis ma meuf qui continue ses études en Espagne, au moins ça me fera sortir de ce shithole rempli de LFIstes
J'imagine même pas leurs modèles haut de gamme
+ je suis ma meuf qui continue ses études en Espagne, au moins ça me fera sortir de ce shithole rempli de LFIstes
il y a un an