Ce sujet a été résolu
Ouais mais t’aimerais pas qu’elle mette ses gros panards puant sur ta gueule après une longue marche en été (environs 4h de marche sans interruption)
C'est vrai que quand j'y pense il a pas du tout répondu a ma question c'est suspect
il y a un an-PEMT
Ose me dire qu'elle a pas une vibe à puer des pieds (et de la chatte)
Honnêtement osef
il y a un an-PEMT
Alors je veux pas être dérangeant mais l'Espagne c'est la gauche qui gouverne
Peut-être, mais la gauche espagnole c'est pas la gauche islamo-wokiste française
Là bas t'as la guardia civil et crois-moi ça rigole pas avec la racaille
Ça reste l'UE donc y'a les défauts de l'UE, mais on est très loin du Frankistan niveau insécurité
Ça reste l'UE donc y'a les défauts de l'UE, mais on est très loin du Frankistan niveau insécurité
il y a un an
WWWSSSSSSHHHH??????
les fous MALADES bon après c’est que de la cosmétique et c’est leur modèle mais WWWSSSSSSSSSHHHHHH??? En plus j’ai vu une vidéo hier à propos de Riot, et ça me donne envie d’être un riot fanboy je te cache pas
il y a un an
Peut-être, mais la gauche espagnole c'est pas la gauche islamo-wokiste française
Si c'est exactement la même l'Espagne a reconnu la Palestine par exemple
J'ai jamais entendu la guardia civile impliqué dans autant de bavure que les flic français
Lors des référendum de Catalogne à la limite quand la guardia s'est battue avec les mososs (flic catalan)
J'ai jamais entendu la guardia civile impliqué dans autant de bavure que les flic français
Lors des référendum de Catalogne à la limite quand la guardia s'est battue avec les mososs (flic catalan)
il y a un an
C'est vrai que quand j'y pense il a pas du tout répondu a ma question c'est suspect
Qui ne dis rien consent
il y a un an
Je demande juste
il y a un an
Ils ont racheté ce projet
franchement ça te fais pas envie?
« pouvait paraître exorbitant » ah oui bon bah si ça PEUT et PARAITRE alors
« pouvait paraître exorbitant » ah oui bon bah si ça PEUT et PARAITRE alors
il y a un an
Wtf t'es un détraqué des pieds ? Tu déçois...
ok le fétichiste…
On it again
il y a un an
Wtf t'es un détraqué des pieds ? Tu déçois...
Tu penses quoi des mecs qui regardent les meufs en sandalette dans la rue en s’imaginant leur lécher les orteils en publique?
En toute franchise
En toute franchise
il y a un an