Ce sujet a été résolu
Toast
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
réussir en tant qu'homme c'est sauver son âme hein
Je suis athée je m'en branle l'âme n'existe pas quand on meurs on retourne à la poussière c'est la nature c'est sain et normal il faut l'accepter et arrêter d'espérer que le bonheur viendra dans une autre vie car ça n'arrivera jamais
il y a un an
WWWWWWWWWSH
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Le camp du bien
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
Bof quand j'ai vu tes épaules je me suis surtout dit que t'avais bien fait de devenir un trap
il y a un an
Le camp du bien
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
Je suis athée je m'en branle l'âme n'existe pas quand on meurs on retourne à la poussière c'est la nature c'est sain et normal il faut l'accepter et arrêter d'espérer que le bonheur viendra dans une autre vie car ça n'arrivera jamais
ok du coup on perd rien à se tuer sur-le-champ puisque rien ne vaut quoi que ce soit
il y a un an
Non
il y a un an
Jsp c'est quoi?
Mais j'ai les golfes creusés (mais j'ai tjrs eu)
Mais j'ai les golfes creusés (mais j'ai tjrs eu)
il y a un an