Ce sujet a été résolu
Bichromatick
1 an
Je me prend pas la tête je parle d'Eminem et ça dérive toujours sur Losy même quand j'ignore les remarques sur elle
J'étais venu ici pour penser à autre chose.
J'étais venu ici pour penser à autre chose.
Sur tout les blbla y'a du avoir un khey qui te parle de losy tu te prends la tete avec ça je penses qu'ici tout le monde se fiche que t'aie un eapport ou non avec le fait que losy soit partie du forum
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
je dis ça pcq je t'm mn ami.................
Ma mère veut que j'aille voir un psy pour que je sois reconnue comme sale autiste de merde et que je touche l'aah
il y a un an
Ben t'es chiant...
Tu fais le gars d'extrême droite sur pas mal de sujets mais y'a une islamiste qui pop et tu fais le paillasson
Tu va me dire c'est un délire gngn bah j'adhère pas
Tu fais le gars d'extrême droite sur pas mal de sujets mais y'a une islamiste qui pop et tu fais le paillasson
Tu va me dire c'est un délire gngn bah j'adhère pas
Mais en quoi elle est pédo wtf
Mais c'est pas incompatible
Je peux l'aimer très très fort
sans pour autant avoir envie de vivre ainsi
C'est comme si tu disais que tu peux pas parler à un homo parce que t'es hétéro en gros
Et puis même si elle le dis mal y'a des sujets où elle a totalement raison (cf la peine de mort)
Et tu dis ça parce que tu la connais pas...
Mais c'est pas incompatible
Je peux l'aimer très très fort
C'est comme si tu disais que tu peux pas parler à un homo parce que t'es hétéro en gros
Et puis même si elle le dis mal y'a des sujets où elle a totalement raison (cf la peine de mort)
Et tu dis ça parce que tu la connais pas...
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
des lézardes sur le firmament
il y a un an
ça veut dire qu'on est des bons
J'aimerais être ton al salibi hbiba....
il y a un an
Pasteque
1 an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 90 pour voir ce message.
il y a un an
Ma mère veut que j'aille voir un psy pour que je sois reconnue comme sale autiste de merde et que je touche l'aah
AAAAAAAAYAOOOOOOOOOOOO
il y a un an
Vous devez être au niveau 90 pour voir ce message.
90
il y a un an
Ah je voulais répondre à Miz' qui m'a dit que Losy est surement pas partie à cause de moi (flemme de recherchet son message)
Après c'est pour tous, y'a une semaine Tyrozz m'avait dit que je l'avais hercelé donc bon.
J'en ai juste marre qu'on me foute dessus un truc que j'ai pas fait. Je me sens aussi débile car j'ai mal intetprété les remarques biemveillantes de Losy à cause de ce qu'on m'a dit.
Après c'est pour tous, y'a une semaine Tyrozz m'avait dit que je l'avais hercelé donc bon.
J'en ai juste marre qu'on me foute dessus un truc que j'ai pas fait. Je me sens aussi débile car j'ai mal intetprété les remarques biemveillantes de Losy à cause de ce qu'on m'a dit.
je sais pas quoi te dire khey... @x0x0 a plus d'expérience avec les femmes ici tu devrais te tourner vers lui
il y a un an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a un an
AAAAAAAAYAOOOOOOOOOOOO
Je lui ai expliqué que de toute façon c'était la faute des juifs et qu'elle devait arrêter de regarder plus belle la vie
il y a un an
Tu juges ça comment harmoniquement parlant ?
N'importe quel truc drill que la masse ecoute est plus pauvre techniquement

N'importe quel truc drill que la masse ecoute est plus pauvre techniquement
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
goalz
il y a un an
90
AAAAAAAYAO ah merde oui je disais
Vous devez être au niveau 59 pour voir ce message.
il y a un an
Tqt par contre la meuf te donnera plus de nouvelles j’en ai encore fait l’expérience y’a 2 semaine mon bro
il y a un an
AAAAAAAYAO ah merde oui je disais
il y a un an
Tqt par contre la meuf te donnera plus de nouvelles j’en ai encore fait l’expérience y’a 2 semaine mon bro
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
On en parle du nombre de gens qui ont réinstallé Skyrim juste à cause de cet OST de fou
il y a un an
il y a un an