Ce sujet a été résolu
Misere
1 an
Toast et je t'attribue un film
il y a un an
@Oopsy tu as vu la vidéo de Bardella sur son canapé qui regarde les edits LOVE de lui X Gabriel Attal ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Toast
Je l'attribue plus a Youni qu'à toi

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'ai essayé sur paint j'ai pas compris comment réduire l'opacité du calque qu'est-ce que c'est que cette merde
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il y a un an
L'armée des 12 singes
il y a un an
Et tu es blue
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Paint normal, là j'essaye d'accéder à paint.net je me prends une page blanche en pleine gueule à 00h49, je t'ai fais quelque chose de mal??? 
il y a un an
Quand j'étais petit je voulais pas manger de banane parce que dans les dessins animés c'est que les singes qui en mangeaient
il y a un an
Et tu es blue
il y a un an
Quand j'étais petit je voulais pas manger de banane parce que dans les dessins animés c'est que les singes qui en mangeaient
Pareil, et moi je suis pas un africain ! 
il y a un an
Le ruskof a débarqué en T-34 devant chez moi 
il y a un an
???????
il y a un an
Merci mioioné si j'ai besoin je t'en reparlerais mais bon à part mettre un filtre à la con je fais pas grand chose 
il y a un an
???????
il y a un an
Profite de ta désinhibition pour matcher tina toi !
Je l'ai matche
Je suis le donut du forum
il y a un an
En vrai je préfère le siens c'est un peu comme
qui est mieux avec le fond blanc
il y a un an